Magali Berdah revient sur le meu*tre de sa belle-soeur
Le 10 octobre dernier, la nièce de Magali Berdah, une jeune femme âgée de 24 ans, a fait une m*cabre découverte. Elle a retrouvé ses parents baignant dans une mare de sang, dans leur appartement près de Marseille. Un choc pour toute la famille de Stéphane Téboul, le mari et compagnon de Magali Berdah.
Après avoir disparu un temps des réseaux sociaux, Magali Berdah s’est exprimée sur le plateau de TPMP. Puis, les jours suivants, la vie a doucement repris son cours. Du moins, en apparence, puisque la jeune femme montre ce qu’elle veut sur ses réseaux sociaux. Mais cela n’a pas plu aux internautes alors elle a décidé de rétorquer. « Ca fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler. Je l’oblige à reprendre le travail pour qu’il essaye un peu de penser à autre chose. J’essaye de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour aller de l’avant dans cette épreuve inhumaine. Et vous osez nous envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement vivre ! Laissez nous faire notre deuil. Par pitié arrêter d’envoyer des messages pour juger ! », a-t-elle écrit sur ses réseaux.
Sur le même sujet
Magali Berdah donne de nouveaux détails
Cette fois, c’est dans l’émission de Jordan de luxe qu’elle a évoqué cette affaire. Magali Berdah a confié : « Je ne sais pas comment on peut faire pour se relever de tout ça ». Mais pour son chéri, Stéphane Teboul, elle fait tout pour tenir debout. Comme Magali Berdah l’affirme, elle reste à ses côtés dans cette épreuve: « Je lui sers d’épaule … des fois c’est dur, il faut être là pour lui et les petites. C’est nous qui gardons les enfants ». La directrice de Shauna Events a donné ensuite plus de détails sur cette affaire.
Elle a confié : « Concernant ce meu*tre, nous avons des doutes sur un voisin, les preuves sont probantes… Je ne peux pas tout vous dire… Mais nous allons vite savoir ». Cependant, selon Magali, la justice ne va pas assez vite : « Il y a un vrai problème dans le processus de la justice aujourd’hui ». Puis, elle a parlé de cette image qu’elle gardera à vie en tête : « J’ai vu ma belle-soeur à l’institut médico-légal, c’est des images impossibles à oublier« . On espère que Magali et ses proches arriveront à se relever de toute cette épreuve.