La papesse des influenceurs de télé-réalité, Magali Berdah, a vu son monde s’écrouler le jour où Booba l’a attaquée en public. Les fans pour le moins virulents de ce dernier, mènent la vie dure à la femme d’affaires de 41 ans qui a bâti un véritable empire.
En effet, la fondatrice de Shauna Events a vu défiler beaucoup de messages de haine à son encontre. Et ça continue encore aujourd’hui ! Magali Berdah mène un combat quotidien contre ces attaques malveillantes, largement qualifiables de harcèlement. Mais cette lutte perpétuelle semble l’épuiser et elle ne s’en cache plus.
Sur le même sujet
Une bataille sans relâche
En outre, depuis la parution de la loi relative aux placements de produits, le monde de l’influence est mis à mal. Un à un, le gouvernement donne les noms de ceux qui n’ont pas respecté la loi, à l’instar de Simon Castaldi et Illan Castronovo. Et la pilule a du mal à passer. Partenariats cachés et escroqueries en tout genre ont eu raison de nombreux internautes. S’il y en a bien un qui s’amuse de ce remue-ménage, c’est bien Booba. Le rappeur, pire ennemi de Magali Berdah, s’en donne à cœur joie. Et comme à son habitude, il n’hésite pas à frapper là où ça fait mal.
A l’origine des contrats des plus gros influenceurs, Magali Berdah est actuellement dans la tourmente. Déjà malmenée par les fans de Booba, elle vit un véritable cauchemar au quotidien. Cette loi a échauffé encore plus les esprits, faisant d’elle une véritable tête de turc. Et le rappeur qui affirme détenir une vidéo compromettante de cette dernière ne cherche pas l’apaisement.
Soutenue malgré tout par ses fans
Si les attaques sont indénombrables, certains fans sont un soutien infaillible pour Magali Berdah. Elle peut compter sur les plus fidèles d’entre eux, qui n’hésitent pas à la défendre corps et âme. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à les remercier au travers d’un message très touchant. C’est sur Instagram qu’elle a fait le choix de s’exprimer en évoquant ce “véritable tsunami” qui a chamboulé toute sa vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Dans son texte partagé sur les réseaux sociaux, Magali revient sur cette période difficile qu’elle traverse depuis un an et tient à remercier ceux qui l’ont soutenue. Il faut dire que ses soutiens se faisaient rares au milieu de toute la haine engendrée par les réseaux sociaux ces derniers mois, mais pour Magali, ce qui importe aujourd’hui ce sont tous les messages d’amour et de soutien qu’elle a pu recevoir de la part de personnes qu’elle ne connaissait même pas. Elle met ainsi le doigt sur un aspect positif des réseaux sociaux, et tient à les remercier « du fond du coeur. » La preuve que la solidarité peut encore exister sur la Toile. Regardez!
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah