La société de Magali Berdah a été revendue
Entre Banijay et Shauna Events, le divorce est consommé. Après plusieurs semaines de négociation, le géant français de l’audiovisuel a revendu pour un euro symbolique ses parts dans la plus célèbre agence d’influenceurs du pays. Magali Berdah récupère ainsi pour une bouchée de pain 100 % de son entreprise, selon une information révélée par le Parisien.
Selon nos confrères, Magali Berdah serait derrière cette décision. « J’avais besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions », confie-t-elle. Par ailleurs, elle vient de perdre la tête d’affiche de son entreprise : Nabilla – qui sera bientôt de retour sur nos écrans. En novembre, la starlette a conclu un contrat d’exclusivité avec We Are Influence, l’agence de Diego El Glaoui,le chéri d’Iris Mittenaere (qui s’en est pris à un internaute).
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Booba réagit !
Ces derniers mois étaient particulièrement compliqué pour Magali. Notamment pour son conflit qui l’oppose à Booba sur la toile. « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave. J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie ! Et je ne ferai pas ce cadeau à certains », déclarait-elle sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, l’agent des candidats a dû prendre des décisions et elle a notamment supprimé 95 % de ses partenariats de dropshipping. Malgré tout, Magali Berdah est « convaincue de la viabilité de cette société. »
Forcément, cette nouvelle a fait réagir le rappeur Booba. Lui qui n’a absolument pas caché sa joie face à cette nouvelle ! Hier sur Twitter, il a partagé un article du Parisien annonçant donc la vente de Shauna Events pour un euro symbolique. On peut alors lire : « Magali Berdah espère se relancer en solo ». Il a alors souligné le mot ‘espère’ et l’a accompagné d’un émoji qui claque des dents. Il semblerait qu’il ne soit pas convaincu ! La papesse de la télé-réalité n’a quant à elle pas réagi à son tweet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
Regardez :
.@MagaliBerdah "espère" https://t.co/B8IbB0CU5m #1euro 🥶 pic.twitter.com/dM6UTcdbi8
— Booba (@booba) December 13, 2022