Manon Marsault s’énerve
Sur le même sujet
Et, on y retrouve bien sûr Julien Tanti… Alors, pour que le jeune papa ne soit pas séparé trop longtemps de son fils pendant le tournage, les jeunes parents ont rejoint Barcelone en van. Mais, nombreux ont été ceux à s’indigner du fait qu’ils aient imposé un long trajet à leur enfant…
Évidemment, face à ces nombreuses critiques, la jeune maman a choisi de pousser un coup de gueule sur Snapchat !
Ainsi, elle explique : « Il y a encore des gens qui parlent pour rien… Heureusement qu’il y a des gens intelligents pour expliquer un petit peu. Mais moi aussi je vais vous expliquer. Beaucoup disent que c’est n’importe quoi de partir en vacances avec le petit. Mais, non, en fait, j’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé à plusieurs pédiatres, plusieurs sages-femmes, et il n’y a aucun problème. La seule chose c’est qu’on ne pouvait pas prendre l’avion, ni le train. Ça oui, c’était dangereux car il faut éviter les endroits confinés où il pourrait attraper des maladies. C’est pourquoi, on est parti en van ! Tout va très bien ne vous inquiétez pas, il kiffe ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Mais, ce n’est pas tout ! Car, celle qui posait nue avec son fils et faisait craquer la toile ajoute : « J’ai eu l’accord du médecin donc tout va bien. Je sais ce qui est bon pour mon fils. De toutes façons, les gens médisants ça parlera toujours. Quand je suis chez moi, que je ne sors pas, ça ne va pas car je ne le sors pas assez, quand je pars en vacances ça ne va pas ! Et pour votre gouverne, les vaccins c’est à deux mois exactement ! (…) Mon fils ça va être un voyageur, jusqu’à temps que l’école soit obligatoire, on aura eu le temps de faire deux fois le tour du monde ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?