Manon Marsault : la vidéo qui dérange
Sur le même sujet
On vous partageait les révélations de cette candidate de télé-réalité sur l’infidélité de la chérie de Matt Pokora, Christina Milian… Mais, aujourd’hui, c’est la belle Manon Marsault qui fait parler d’elle… Après le reportage CHOC de Jeremstar sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, nombreux sont les internautes à retrouver des perles et des preuves sur les réseaux !
Après les insultes de Nadège Lacroix envers Capucine Anav, cette fois, c’est Manon Marsault qui en prend pour son grade… En effet, une vidéo d’elle très proche de Wiz Khalifa en 2015 a refait surface. On y voit la belle se promener et prendre du bon temps avec le rappeur et son crew. Petites tenues et danses collé-serrés… Mais, ce n’est pas tout, on y voit aussi la belle se frotter et se faire fesser par la star !
https://youtu.be/v2P31vIikIw
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
« Je ne suis pas au courant du tout de cette histoire, j’ai même été assez choquée. Ça m’énerve que les gens citent mon nom ou celui de ma copine Milla [Jasmine, ndlr.] (…) Je sais qui a fait l’interview. Je n’ai aucun souci à me faire, je gagne assez bien ma vie pour ne pas faire ce genre de choses », expliquait-elle sur Snapchat.
Alors, service rémunéré ou non ? La toile a ses doutes…