Manon répond aux critiques
https://www.instagram.com/p/BgHclm4lUf3/?hl=fr&taken-by=manonmarsault
Depuis l’annonce de sa grossesse, Manon Marsault n’a pas reçu que des messages positifs… En effet, Jelena, l’ex candidate des Marseillais a été particulièrement mauvaise avec la future maman ! La jeune femme a évoqué sur Snapchat les nombreuses infidélités de Julien, avec qui elle avait d’ailleurs flirté durant l’émission.
Sur le même sujet
« J’en connais une qui a décidé d’être cocue à vie maintenant. Sans rancune félicitation »
De plus, Liam avait confié sur les réseaux sociaux « Je suis enceinte je vais pas partir en tournage mdr faut être folle ». Un post qui pourrait être mal interprété quand on sait que Manon participait justement aux Marseillais Australia enceinte…
C’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah que Manon a répondu aux critiques de Jelena et Liam.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
Regardez !
En ce qui concerne Liam, Manon n’en a pas eu connaissance et lui souhaite tout de même ses félicitations pour sa grossesse.
Mais Manon n’a pas vraiment envie de répondre aux critiques de Jelena… D’ailleurs, elle refuse même de prononcer son prénom !
« Je préfère même pas en parler, parce qu’encore une fois si une personne sur 1000 la connaît c’est grâce à nous. Donc qu’elle puisse critiquer, qu’elle puisse rester dans sa petite vie misérable, et qu’elle s’en fasse pas pour mon enfant qui sera aimé, chéri et tout ça. »
La future maman du petit fraté ne préfère donc pas prêter attention aux attaques de Jelena, à qui elle conseille donc de « rester dans sa petite vie misérable ».
Enfin, elle rajoute : « Au final je ne regrette pas de lui avoir pardonné (Julien), parce qu’on en serait pas là, on aurait pas été parents ».
Vous l’aurez compris, Manon Marsault préfère ignorer Jelena et se concentrer sur la future naissance de leur enfant. Et elle a bien raison !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?