Marie Garet se confie
Sur le même sujet
On vous partageait toute la vérité sur l’accident où l’ancienne secrétiste avait frôlé la mort… Mais, la jeune Marie a choisi de revenir brièvement sur ce dernier auprès de Sam Zirah. Elle explique alors : « Je ne veux pas que les gens sachent tout de moi. J’étais au travail, je sortais de ma tournée d’infirmière quand j’ai été fauchée par une voiture. Effectivement, il y a eu un très grave accident qui s’est produit. Et c’était déjà suffisamment difficile à vivre donc je voulais qu’on me foute la paix. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
Mais, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a tenu à parler d’un sujet très important : le cyber-harcèlement. Elle a donc avoué être la victime de nombreuses personnes malveillantes sur les réseaux sociaux…
Ainsi, elle a confié : « D’un coup, tu as toutes ces personnes qui se mettent contre toi, qui n’ont pas envie que tu existes. Ils ont carrément envie de voir ta mort (…) On m’a souhaité la mort et il y a des gens qui m’ont dit ‘va te suicider !’. Les gens voulaient que je meurs, ils voulaient voir des choses gores. Ça me dégoûte parce que je ne comprends pas comment on peut en arriver là… Vraiment ! »
Mais, le pire dans cette histoire c’est que ses plaintes n’ont jamais été prises au sérieux par les autorités compétentes…
On espère que la jeune femme se sent mieux ! Et surtout, il ne faut pas prendre à la légère le cyber-harcèlement, qui peut avoir de lourdes conséquences.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?