Mariés au premier regard : un candidat atteint d’une maladie dégénérative
Sur le même sujet
Alors que Charlène, finalement séparée de Florian, réagit à son départ pour le tournage des Anges 10, c’est un autre candidat qui interpelle ! Bien qu’il ne soit pas reparti avec l’amour de Caroline, Raphaël aura lié avec elle une très belle amitié.
Mais, on apprend que la vie n’a pas toujours souri au jeune homme ! Car, on découvre que le marié souffre d’une maladie dégénérative oculaire depuis plus de huit ans… Cependant, loin de se laisser abattre, le candidat veut défendre une très jolie cause. Il se confiait ainsi à Télé Loisirs.
« Je veux faire parler, grâce à ma petite notoriété du moment, des maladies des yeux. Je souffre de l’une d’entre elles et c’est l’occasion de faire un zoom dessus », révélait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
Mais, face à la maladie, le jeune homme n’a pas dit son dernier mot et se lance des défis. Très prochainement, il se lancera ainsi dans une aventure à vélo qui lui fera parcourir 3 800 kilomètres en 63 jours avec un budget de 6000 euros. Un tour de France où il devra aussi tracter 25 kilos de matériel !
À ce sujet, il confie : « J’espère récolter des fonds via une cagnotte en ligne pour tout reverser à l’association Retina France. »
On lui souhaite beaucoup de courage et qu’il récolte un maximum d’argent !