Mariés au premier regard : les audiences sont au rendez-vous
Cette nouvelle saison de MAPR connait un véritable succès. Chaque semaine, les téléspectateurs se pressent devant leurs écrans pour découvrir le nouvel épisode. Ce lundi 25 avril, la selon le média Toute la télé, la première partie de l’émission a convaincu 2,67 millions de Français, soit 12% du public présent. La seconde partie a attiré 2,78 millions de fidèles, soit 15,9% de part d’audience. Le programme a triomphé sur la cible commerciale avec 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un record historique pour l’émission.
#Audiences #MAPR #MariesAuPremierRegard
🙌@M6 très large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🥇Record historique auprès des FRDA-50 et des -50 ans
👰14% auprès des 4+
🤵30% auprès des FRDA-50
💕26% auprès des -50 ans
💒33% auprès des 15-34 ans
😍2,7M° tlsp (pic à 3,3M°) pic.twitter.com/ZwiIwspt4T— M6Pro (@M6pro) April 26, 2022
Sur le même sujet
D’ailleurs, Alicia a accusé la production de vouloir faire de l’audience sur son histoire. Dès le début, la jeune femme s’est confiée sur l’accid*nt de voiture dont ell a été vict*me et dans lequel sa soeur a perdu la vie. Mais il semblerait que la production ait accès une partie du montage là-dessus. Comme cette fois où Alicia et Bruno passaient leur première nuit ensemble et qu’elle a absolument voulu dormir dans le noir complet. « Je tiens à préciser que c’est un montage. Je suis en pyjama donc, dans tous les cas, Bruno ne verra pas mes cicatrices. En fait, j’éteins les lumières, parce que j’ai des TOC, j’ai besoin de dormir dans le noir complet. La production fait croire que je ne veux pas que Bruno voie mon corps mais ça n’a rien à voir. Je suis juste fatiguée. On s’est vite couchés d’ailleurs. On n’a même pas trop parlé », a-t-elle notamment expliqué. En tout cas, il se pourrait qu’elle soit toujours mariée.
Jennifer en couple pendant le tournage ?
Une rumeur enfle sur la toile au sujet de la candidate qui se prénomme Jennifer. Le blogueur Aqababe a dévoilé sur la toile que la candidate n’était pas sincère envers Eddy, son futur époux, pendant le tournage. « Hier, je vous avais parlé du fait qu’elle était en couple avec un mec à l’extérieur durant le tournage ainsi qu’également le fait qu’il y avait eu du grabuge entre Eddy et elle suite au fait qu’elle avait grillé Eddy sur Tinder », a confié le blogueur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
Voir cette publication sur Instagram
Voyant que la rumeur a pris de l’ampleur sur la toile, Jennifer a tenu à faire une mise au point. « Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s’agit d’Adrien que je connais depuis 1 an. Et je n’ai pas pour intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photo. Aujourd’hui il est devenu un ami de notre famille », a-t-elle écrit. Avant de poursuivre : « Maintenant sachez que je n’ai pas besoin de me montrer sur les réseaux pour gagner ma vie. Mon travail me donne tout ce dont j’ai besoin. »
Regardez :