Marine Le Pen vit en colocation avec son amie
Lundi 28 mars, L’Express a accordé une interview à la candidate du RN. Les lecteurs se sont ainsi retrouvés plongés dans le quotidien de Marine Le Pen. Cette dernière avait ainsi organisé un dîner avec ses proches dans sa maison de La Celle-Saint-Cloud, qu’elle partage avec Ingrid, une amie d’enfance. Cette cohabitation 100% féminine se révèle être un véritable havre de paix pour la candidate de l’extrême-droite.
Quelques jours après, Marine Le Pen (qui a décidé d’agir après avoir posé aux côtés de Vladimir Poutine) se confiait sur sa colocation à nos confrères de Closer : “Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile ! Ma vie est contraignante. Depuis dix ans, des policiers me suivent partout, même pour faire les courses. Est-ce qu’un homme serait prêt à subir tout ça ?”. Elles sont si proches que la tante de Marion Maréchal (qui n’a pas souhaité répondre à une question de Cyril Hanouna) n’hésite jamais à évoquer des sujets classés “confidentiels” : “J’ai une totale confiance en elle, je sais qu’elle ne dira rien”.
Sur le même sujet
Marine et Ingrid : plus que des colocataires ?
Alors beaucoup se demandent si finalement Ingrid ne sera pas plus qu’une amie d’enfance. Nos confères de Closer se sont permis de poser la question à celle qui a un faux compte Twitter. Honnête, Marine Le Pen n’a pas hésité à répondre de manière très cash : « Je m’en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite soeur que je n’ai pas eue. ». Une réponse qui a le mérite d’être clair !
Mais compte-t-elle retrouver l’amour ? Marine Le Pen n’en a pas besoin ! Elle l’affirme : sa vie est trop compliquée pour se lancer dans une histoire d’amour. Quand Closer lui a demandé, elle a lancé : « Ah non, pas du tout, je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme. Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile ! Ma vie est contraignante ». Marine Le Pen et Ingrid sont donc amies d’enfance, qu’importe les rumeurs à leur sujet.