Le pouvoir des réseaux sociaux
Lorsqu’on souhaite se présenter pour les élections présidentielles, on préfère être sûr que nos mots ne seront pas repris contre nous ! En tout cas ce n’est pas Kim Glow qui dira le contraire. La célèbre candidate de télé-réalité, qui avait annoncé vouloir se lancer dans les présidentielles, s’est retrouvé au coeur d’un énorme scandale en 2020. Rappelez-vous ! Après avoir été critiqué par certains internautes, la jeune femme avait pris la parole et balancé certains propos qui ne sont pas du tout passé pour les internautes.
« J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de m*rde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! » Avait-elle déclaré. Mais très vite, Kim Glow a été lynchée sur la Toile par de nombreux internautes, outrés par ses propos : « On bosse pour payer nos factures, on vit bien, on connaît la valeur de ce qui nous entoure. Et on ne vend pas nos f*sses pour se faire du fric », « Il n’y a pas que de l’eau dans son cerveau, il y a aussi beaucoup d’espace vide ! », « Les gens comme toi me dégoûtent » ou encore « tes propos sont indécents, et la vie se chargera de te rappeler d’être humble »
Par la suite, la candidate s’était excusée, mais elle en aura sûrement appris une leçon !
Marine Le Pen possèderait une compte Twitter caché
C’est ce qu’ont rapporté nos confrères de l’Express ce jeudi 28 octobre. Selon le journal, Marine Le Pen possèderait un deuxième compte Twitter qui serait actif depuis septembre 2018, et sur lequel cette dernière partagerait tout ce qu’elle ne peut pas partager sur son compte officiel. D’après nos confrères de Gala : « le site de l’hebdomadaire a révélé le nom de ce compte : Jeanne Rnat, contraction de Rassemblement National, Jeanne était sans doute une référence à Jeanne d’Arc, une figure historiquement précieuse pour le Rassemblement National. »
Le compte en question aurait pour but de critiquer les opposants du RN, ainsi que bon nombre de politiques et personnes ayant travaillé pour le RN. Il s’agirait selon l’Express « d’un moyen de taper discrètement sur ses opposants internes ou anciens cadres du RN« . Et il semblerait que le sujet de prédilection de Jeanne Rnat soit désormais Eric Zemmour ! Le rival de Marine Le Pen est ainsi souvent critiqué sur la page anonyme, ainsi que d’autres sujets tels que l’islamisme en France, ainsi que les décisions du gouvernement et autres sujets qui ravissent la fille de Jean Marie. S’agit-il vraiment d’un faux compte ou serait-ce tout simplement une anonyme partageant les idées de la candidate aux présidentielles ? Le doute subsiste…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
Non l’agacement vient de ceux qui expliquent doctement qu’avant Zemmour personne ne parlait d’immigration nuance. https://t.co/QKSQyETeA6
— Jeanne Rnat (@JeanneRnat) October 24, 2021