Marine Lorphelin partage ses informations sur le Covid-19
Il y a quelques temps, Marine Lorphelin se confiait sur le manque cruel d’équipement dans les hôpitaux. « Dans notre métier, nous sommes souvent confrontés à des maladies contagieuses. Nous avons l’habitude de prendre des précautions. Mais là, nous devons nous rationner, car nous n’avons pas assez de matériel. Au début, c’étaient les masques qui nous manquaient, aujourd’hui, ce sont les blouses. On ne les change pas autant que nous le devrions. On relativise quand on est jeune et en bonne santé. Mais j’ai des collègues qui ont des problèmes comme de l’hypertension et pour eux, c’est plus risqué. »
Si depuis ses réseaux sociaux elle partage normalement son quotidien d’influenceuse, à présent la jeune femme n’hésite jamais à les utiliser pour mettre en garde les internautes. Dans ce cas précis, il semblerait que sa notoriété lui permette de sauver des vies. D’ailleurs, comme dit plus haut, elle n’hésite pas à relever les manches pour travailler dans un service Covid-19. Cette fois, Marine Lorphelin a fait part à la toile d’une bonne nouvelle.
Sur le même sujet
Marine Lorphelin a une bonne nouvelle
Et ce dimanche 12 avril, Marine a apporté une nouvelle plutôt encourageante en cette période incertaine. En effet, elle a publié un graphique à partir duquel la Miss qui va bientôt se faire passer la bague au doigt a expliqué que les admissions de patients atteints du Covid-19 aux urgences sont en baisse. “Moins de patients COVID aux urgences. En tout cas dans mon hôpital. Un signe encourageant, mais qui ne doit pas être interprété précocement. Si on regarde le nombre de cas quotidiens, il a aussi tendance à diminuer”.
Ensuite, la jeune femme a néanmoins tenu à indiquer qu’il sera important de suivre l’évolution des nouveaux cas “notamment par région”. Ce lundi 13 avril, à l’occasion de sa quatrième allocution télévisée depuis le début de la crise contre le coronavirus, Emmanuel Macron a indiqué que le confinement strict durerait jusqu’au 11 mai. Une nouvelle qui ravira surement l’ex-Miss France. En attendant, la solidarité continue comme TikTok qui a promis d’aider les personnels soignants.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Bravo à elle et aux personnels soignants.