Martial balance
On vous le disait, la jeune femme réglait ses comptes avec Matthieu Delormeau après son départ pour TPMP. Mais, après, c’est une autre personne que la présentatrice semblait avoir pris en grippe… À l’époque, souvenez-vous, Ayem quittait le Mad Mag en expliquant : « J’ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. »
Sur le même sujet
Interviewé par Télé-Loisirs, l’ancien animateur est revenu sur ce moment très difficile dans sa carrière. En premier lieu, il tient à préciser qu’entre Ayem et lui, il n’y avait « jamais réellement eu de relation. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
Des relations toujours tendues
Les tensions qui sont maintenant apaisées ont tout de même beaucoup affecté le jeune homme. Il explique : « Moi je considère que quand on anime une émission, on est certes le patron mais on n’est pas le président de la République pour autant. Elle fait ce métier d’une manière qui n’est pas la mienne donc on ne s’est pas du tout compris là-dessus. »
À ce sujet, il point du doigt, le « chauffeur » qui est mis à la disposition d’Ayem, mais aussi ses petites exigences sur l’organisation du plateau, son envie de recevoir des compliments dans sa loge…
Selon Martial, elle n’accepterait pas « les gens qui ne sont pas à sa botte… » Mais, même si l’eau a coulé sous les ponts, il garde tout de même un souvenir amer de son départ. Car, pour lui, le retour d’Ayem ressemble à s’y méprendre à une forme de vengeance ! À l’époque, elle n’était revenue qu’une semaine… avant de partir en vacances et de se faire remplacer par Aymeric Bonnery…
« Tu ne prends pas l’émission de quelqu’un pour partir en vacances une semaine après. Ça, je l’ai mal vécu », conclut-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?