Marvin se confie
On vous dévoilait une vidéo qui semait le doute sur des possibles retrouvailles entre Marvin Tilliere et Maeva Martinez ! Mais, ce n’est pas sa vie sentimentale qui nous intéresse aujourd’hui…
En effet, interviewé par la chaîne YouTube Mix Up By Keisha Nassaf, le jeune homme a fait des révélations très étonnantes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
Durant l’entretien, Marvin – qui a sorti son premier clip – explique qu’il compte bientôt créer sa propre association humanitaire. Elle portera le nom de sa marque de vêtement, « C’est la base » !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le candidat des Princes de l’Amour est revenu sur un événement qui l’a bouleversé. Il explique alors que, l’année dernière, il a failli perdre la vie dans un accident de voiture… En effet, ce jour-là, un homme sous l’emprise de l’alcool l’a percuté à plus de 100 km/h.
Il raconte ainsi : « J’étais parti à Lyon voir ma mère. Un soir, j’ai pris sa voiture pour aller au cinéma avec une copine. En rentrant, ma copine était sur la voie de gauche et moi sur la voie du milieu. À un feu rouge, une voiture m’a tapé par l’arrière, j’ai tapé la voiture de devant. »
L’ancien secrétiste témoigne : « Moi, sur le coup je me suis dit que j’allais partir. Quand j’ai ouvert les yeux j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seconde qui s’était passée. J’ai enlevé la ceinture, j’ai cassé la vitre et je me suis barré ! J’ai eu peur que la voiture explose ! Et c’est des petites choses comme ça qui te font apprécier la vie encore plus… »
Plus de peur que de mal pour le jeune homme, donc !