Matthieu Delormeau prend la parole
Sur le même sujet
On vous le disait, très longtemps absent des réseaux sociaux, Matthieu Delormeau avait tenu à sortir du silence pour ses fans. Depuis, il est revenu sur le devant de la scène et partage beaucoup avec ses abonnés.
Ainsi, celui qui divisait la toile en annonçant son grand retour sur C8 s’est confié sur Instagram. Avec une photo de lui dans son lit d’hôpital, il a tenu à passer un message fort.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
Ainsi, il explique : « Je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital… Mais, je suis un miraculé. Sutures, brûlures, ecchymoses… Mais, ça va. Merci aux personnes qui m’ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnel d’Ambroise Paré. Et à Cyril qui est passé me faire un bisous dans le camion pompier. Si vous faites du scooter prenez mille précautions… Mais, mon conseil : n’en faites pas. La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort. »
On lui souhaite un bon rétablissement…