Meghan Markle raconte une scène embarrassante
Aujourd’hui installée à Los Angeles avec Harry et leurs deux magnifiques enfants, Meghan Markle a repris ses activités professionnelles en lançant un podcast « Archetypes » qui cartonne déjà. Serena Williams, la célèbre joueuse de tennis avait d’ailleurs été sa première invitée. C’était là un échange sincère, sans artifice, sur les clichés et les doubles injonctions que subissent les femmes ambitieuses. Car oui, Meghan Markle compte bien déconstruire tous les clichés autour des femmes.
En tout cas, le projet de celle qui est accusée de se prendre pour la Beyonce de Grande-Bretagne est clair ! En effet, elle compte discuter à bâtons rompus avec des invités afin “d’examiner, disséquer et faire sauter les étiquettes accolées aux femmes pour les empêcher d’avancer”. Dès son lancement, ce podcast fut un réel succès. Nos confrères de Forbes ont indiqué que ce premier épisode était “à tout le moins intelligent, audacieux et passionnant”. Ils n’ont pas hésité à souligner qu’elle avait une “voix de toute évidence faite pour la radio”. Et que Meghan (qui a reçu un conseil d’Elizabeth II avant son décès) avait un talent pour “faire ressortir une forme de vulnérabilité chez des invités qui sont fréquemment considérés comme dotés de qualités surhumaines”.
Sur le même sujet
Meghan Markle s’est retrouvé dans le plus simple appareil…
Dans le nouvel épisode publié le 4 octobre, Meghan Markle recevait l’actrice Margaret Cho et la journaliste Lisa Ling. Dans celui-ci, la duchesse de Sussex s’est exprimée sur les stéréotypes entourant les femmes asiatiques dans les films. Elle et ses invitées ont notamment expliqué à quel point l’idée de la femme fatale asiatique peut être problématique.
Meghan Markle s’est confiée sur un voyage en Corée qu’elle a fait avec sa mère, Doria Ragland. Elles avaient alors décidé de se rendre au Spa. Sauf que, aucun maillot de bain n’était autorisé, selon la coutume coréenne. La jeune femme s’est alors confiée n : « C’est une bien triste expérience pour une fille en pleine adolescence parce que vous rentrez dans une pièce où toutes les femmes, âgées de 9 à 90 ans peut-être, se baladent complètement n*es en attendant d’avoir leur gommage sur les tables toutes alignées les unes à côté des autres. » Elle n’avait pas supporté alors que son corps était en train de se former : « Tout ce que je voulais c’était enfiler un maillot de bain ce qui était évidemment interdit« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice