Aucune fête de naissance ne sera organisée
Dans le monde entier, l’arrivée d’un bébé se fête. Les baby shower se sont multipliées ces dernières années et beaucoup de mamans attendent même ce moment avec impatience. Sauf Meghan Markle. Et pour cause, le couple n’en organisera pas pour la venue au monde du royal baby. Selon Victoria Arbiter, commentatrice spécialisée pour ABC News, ce type de fête n’est pas très courant dans la famille royale.
À lire aussi : Date d’accouchement, sexe : tout ce que l’on sait sur le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.
Sur le même sujet
Alors qu’elle est déjà en pleine préparation du baptême et de la chambre de son futur bébé, Meghan rejoint cette idée. Par ailleurs, au vu de leur moyens pharaoniques, le couple n’a besoin de rien qu’ils ne peuvent déjà s’acheter… « Ils sont clairement très riches et une baby shower somptueuse serait considérée comme hautement inappropriée. Il n’y a rien qu’ils ne peuvent pas sortir et acheter eux-mêmes », a expliqué cette commentatrice. Cependant, comme l’a rappelé Mirror, en 2014 Kate Middleton avait organisé une baby shower pour l’arrivée du Prince Georges. Et sa sœur, Pipa, avait organisé une fête quelques jours avant la naissance de la Princesse Charlotte.