Meghan et Harry au cœur d’une polémique
Décidément, Meghan Markle et le prince Harry n’en finissent pas de faire parler d’eux. Il y a quelques temps, ils étaient au centre des discussions car l’ex actrice de Suits avait acheté un objet coûteux pour endormir son fils. Par ailleurs, cet été tous les yeux étaient braqués sur eux après qu’ils aient organisé un séjour ultra luxueux dans la très jolie ville de Nice. Sans parler du voyage qui s’est fait en jet privé !
Car oui, ce sont très souvent les dépenses du couple qui font polémique. Les anglais trouvent – peut-être à juste titre – que Meghan Markle est dépensière. Cela ne leur plait pas du tout et ils le font bien savoir. Aujourd’hui, si le couple royal fait parler de lui, c’est une nouvelle fois au sujet de leur demeure, le Frogmore Cottage.
Sur le même sujet
L’amènagement d’un espace barbecue qui ne passe pas du tout
En effet, le couple n’en a pas encore fini avec les travaux de rénovation de ce joli lieu. Pourtant, déjà il y a quelques mois les travaux étaient estimés à 2,7 millions de livres. Une coquette somme qui n’avait pas tellement plu. Cette, fois, c’est l’aménagement d’un “espace barbecue” hors de prix dans leur déjà très chic patio, qui déplait fortement aux habitants d’Angleterre. Le couple s’est permis ce bonus afin de pouvoir recevoir des amis et profiter de l’été britannique. Mais cela a un coût !
Ainsi, ils ont dépensé 4000£, soit un peu plus de 4500€. Une source royale a déclaré au Mirror que “vivant à la campagne, la duchesse estime que l’extérieur est tout aussi important que l’intérieur, surtout l’été pour se détendre dans le jardin et accueillir des amis”. Meghan Markle – qui a changé les plans de table lors d’un événement pour ne pas être loin de son mari – ferait tout pour se sentir parfaitement bien dans sa nouvelle maison. Que ce soit l’intérieur ou l’extérieur !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?