1. Accueil
  2. Actualités

Meghan Markle et le prince Harry : leur couple serait au bord de la rupture

par Louisa Haddad

Dernière modification

Meghan Markle et le prince Harry : leur couple serait au bord de la rupture
Crédit photo : @ GETTY IMAGES

Meghan Markle et le prince Harry : il semblerait que le couple connaisse quelques difficultés. C’est en tout cas ce que leur biographe aurait confié… On vous dit tout !

Meghan et Harry : la fin du couple ?

Actrice américaine, Meghan Markle a épousé le prince Harry en 2018, au château de Windsor. C’est à cette occasion qu’elle est devenue la duchesse de Sussex. Tous les deux sont désormais les parents de Archie, né le 9 mai 2019, et de Lilibet ‘Lili’ Diana, née le 4 juin 2021. Depuis le célèbre « Megxit », le couple a décidé de s’installer à Los Angeles, en Californie. Ils ont ainsi renoncé à leur rôle au sein de la famille royale britannique.

Forcément, ce couple est devenue une cible de choix pour les paparazzis. C’est ainsi que le 16 mai dernier, après avoir assisté au gala de la Foundation for Women, Meghan Markle et le prince Harry (qui avait un compte secret sur Instagram) ont échappé au pire. En effet, dans un communiqué, la porte-parole du couple a annoncé qu’ils avaient été pris dans une « course-poursuite » impliquant « des paparazzis très agressifs ». Cela aurait duré deux heures et qui aurait failli provoquer des collisions avec d’autres conducteurs, des piétons ou encore deux agents de la police de New York.

De nouvelles révélations au sujet du couple

Tout cela pourrait fragiliser le couple. En effet, Meghan (qui a vécu une scène embarrassante avec sa mère) et Harry rencontreraient quelques difficultés au sein de leur couple. Nombreuses sont les rumeurs qui entourent les jeunes parents et qui parlent d’une rupture… Alors, leur biographe Angela Levin a pris la parole à ce sujet.

Cette dernière a accepté de répondre aux questions de la chaîne britannique GB New. Selon elle, ils seraient au bord de la séparation et le prince Harry aurait même « quitté le foyer ». Elle a également raconté que le fils du roi Charles III aurait décidé de prendre une chambre à l’année à l’hôtel San Vicentet Bungalows, à Hollywood.  Angela Levin a raconté :

Soit elle lui crie de sortir, soit il n’en peut plus et il s’y réfugie. En lui refusant un baiser au basket-ball, en n’assistant pas au couronnement et en étant absente de la tournée de son livre… Tout ne semble pas aller pour le mieux.

Par ailleurs, la biographe a expliqué que Meghan Markle faisait tout pour que son époux soit dans une situation désespérée, de sorte à ce qu’elle récupère la garde des enfants. Alors, info ou intox ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GB News (@gbnewsonline)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?