Ses admirateurs vont devoir patienter
Le 15 octobre dernier, Meghan Markle et le Prince Harry annonçaient publiquement qu’ils attendaient leur premier enfant. Mais cela ne les a pas empêchés de tenir leurs obligations professionnelles. Bien au contraire, on a pu voir le couple sillonner le monde et allait à de nombreux événements. Par ailleurs, en février dernier la Duchesse se rendait à New York pour célébrer sa baby-shower auprès de ses meilleures amies, Serena Williams ou encore Amal Clooney.
À lire aussi : Une Américaine de 36 ans dépense 30 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle.
Sur le même sujet
Ce sont donc des semaines très chargées qu’a eu jusqu’ici Meghan. Par ailleurs, le 5 mars dernier elle a également assisté aux 50 ans de l’investiture du prince Charles en tant que prince de Galles et n’a pas hésité à accompagner son époux sur la scène du WE Day UK à Wembley. Puis enfin, l’ex-actrice a été aperçue le 11 mars dernier aux côtés de la famille royale à l’Abbaye de Westminster. Ils célébraient, tous ensemble, la journée du Commonwealth. Mais cet événement a marqué la fin de ses apparitions publiques.
Et pour cause, enceinte de huit mois, Meghan Markle est officiellement en congé maternité et ce, depuis ce mercredi 13 mars. Selon The Sun : « Le palais de Kensington a confirmé que Meghan Markle n’effectuera plus de sortie publique et n’aura plus d’engagement royal officiel étant donné qu’elle se prépare à son accouchement ». Celui lui laissera le temps de souffler et de penser à elle avant l’arrivée du royal baby.
En tout cas, on a hâte qu’elle donne naissance ! Et vous ?