« J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde »
Le monde entier spécule sur la vie de Meghan Markle depuis son mariage avec le Prince Harry en mai 2018. Son père, de son côté, avait même profité de cet événement pour créer une fausse paparazzade. Suite à cela, la famille royale l’avait définitivement écarté et il n’a donc plus aucune nouvelle de sa fille.
Interviewé par le tabloïd The Sun le 5 janvier dernier, Thomas Markle a indiqué qu’il continuerait de parler de sa fille et de son gendre tant que ces derniers refuseront de le voir. Notamment parce qu’il essaie de renouer les liens depuis qu’il a appris la grossesse de Meghan. « Harry et Meghan ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire. Croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité », a-t-il confié.
Sur le même sujet
De plus, si Thomas Markle admet avoir commis des erreurs, il est aussi très agacé par le comportement du Prince Harry : « Grandis et passe à autre chose. Si je suis la première personne à t’avoir insulté ou blessé, tu as encore beaucoup de chemin à faire », avant d’ajouter : « Il est humain comme nous tous. J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde et qu’il pense avoir le droit de dénigrer les gens. Et je ne peux pas l’accepter. C’est de l’arrogance. »
Et il ne compte pas s’arrêter là, il a également confié au tabloïd : « Si jamais ils veulent me parler, je vais peut-être me calmer un peu. Mais entre-temps, je ne vais pas devenir moine dans un monastère et faire vœu de silence. »
Et vous, que pensez-vous de l’attitude du Duc et de la Duchesse envers Thomas Markle ?