1. Accueil
  2. Actualités

MELAA 2 : Moundir a failli se battre avec un candidat !

par Steffi

Dernière modification

MELAA 2 : on vous partageait le violent clash entre Ricardo et Bastien après les révélations de ce dernier dans le bain de Jeremstar… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que l’on vous parle de vos aventuriers préférés. Découvrez contre qui Moundir a failli se battre sur le tournage !
 

MELAA 2 : de la tension dans l’air…

 

 

On vous le disait, Julien Guirado annonçait vouloir porter plainte contre Kelly Hélard. Mais, ce n’est pas la seule tension qui s’est créée dans l’émission… En effet, après les clashs entre Valentin et Ricardo, celui entre Ricardo et Bastien, il semblerait qu’une autre dispute aurait encore éclatée.
 

En effet, c’est dans le bain de Jeremstar que Bastien Grimal fait cette révélation. Une bagarre aurait éclater entre le candidat et Moundir ! Alors, il raconte : « Il s’est permis un jour de me parler de manière complètement déplacée, presque violent. »

 

 
Il explique avoir voulu remettre les pendules à l’heure avec l’animateur. « Je t’ai jamais manqué de respect, tu ne vas pas me parler comme ça (…) T’es pas mon mentor, t’es pas mon père, t’es pas la production, ici t’es un pion t’es même pas un aventurier (…) Donc clairement tu me parles pas comme ça », rétorquait le candidat à Moundir.
Et, à la suite de ce règlement de compte, Moundir se serait vraiment emporté. Bastien explique : « Moundir est retombé dans ses vieux démons et m’a proposé une petite baston dans la forêt, pour aller régler ça entre hommes. » Du coup, il avait fini par aller voir la production et Moundir a été contraint de lui faire ses plus « plates excuses. »
 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « MELAA 2 : du sexe durant le tournage ? Julien et Martika répondent ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d'actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x