Mélanie Da Cruz s’emporte
https://www.instagram.com/p/Bg1kTkDlAOa/?taken-by=melaniedacruzzoff
Sur le même sujet
On vous le disait, l’ancienne candidate de télé-réalité attend son premier enfant… Et, révélait même son sexe avec un adorable cliché ! Mais, cette fois, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle fait une mise au point !
Celle qui était attaquée par Samantha, l’ex de son chéri, a dû faire face à de nombreuses critiques… Alors qu’elle partage un doux moment de complicité avec son bébé, certains l’accusent encore d’avoir tout inventé !
Elle a donc choisi de mettre les pendules à l’heure et de s’expliquer une bonne fois pour toutes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Ainsi, elle balance sur sa story Instagram : « Quand je vois des petites garces, et je pèse mes mots, me suivre sur Insta et chercher juste à voir un semblant de mon ventre pour ensuite commenter : ‘pfff son ventre est tout plat, blabla’, ça me confirme bien que j’ai raison de ne pas tout partager ! »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle tient alors a ajouter : « Aller jusqu’à dire : ‘elle a annoncé une fausse grossesse pour du buzz’… Dieu merci, je ne suis pas comme vous ! Pour votre info, et c’est la dernière fois que je le dis, je monterai mon ventre quand j’en aurai envie !!! Et mon fils, vous ne verrez pas sa tête, au moins c’est clair. »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?