Mélanie Da Cruz s’emporte
https://www.instagram.com/p/BiC37gPlQIy/?taken-by=melaniedacruzzoff
Sur le même sujet
On vous le disait, les commentaires médisants se font nombreux au sujet de la jeune femme. Certains l’avaient même accusée d’avoir inventé sa grossesse…
Mais, bien loin d’avoir apaisé les tensions avec ses détracteurs, Mélanie est toujours victime d’un nombre incroyable de critiques. Alors, celle qui semblait dévoiler le prénom de son fils a décidé de remettre les pendules à l’heure ! Ainsi, c’est sur Snapchat – qui va ravir les utilisateurs avec une nouveauté – qu’elle a choisi de pousser un long coup de gueule…
Ainsi, elle balance : « Quand vous allez sur mon Instagram c’est ‘un jour, un débat’ ! (…) Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre si elles sont mamans je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t’occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide (…) Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n’es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre il n’est pas assez gros pour la population ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Mais, ce n’est pas tout. Car, face à ceux qui s’interrogent sur la futur présence de l’enfant sur la toile, elle a aussi expliqué : « Vous l’auriez montré votre enfant avec les sottises que vous pouvez voir sur mon Instagram ? (…) Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (…) Mais pour l’instant ma décision est négative. »
Et, finalement, elle a tenu à clarifier une chose : « À celles qui me disent que j’ai touché le gros lot… Et que je me suis assurée une pension alimentaire (…) Rien que moi je peux subvenir à nos besoins. Est-ce que vous pensez que j’ai besoin d’une pension alimentaire qui serait moins élevée que ce que je touche actuellement ? (…) À l’époque quand lui il avait de l’argent et que moi j’avais deux jobs, que j’avais uniquement le dimanche pour dormir, on ne s’est pas mis ensemble ! Ça personne ne se le dit ! Donc ma réponse est la suivante : attaquez-vous à qui de droit ! Même si demain vous trouvez une fille qui est en train de michtonner : ce n’est pas votre problème ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?