Mélanie Da Cruz se livre
On vous partageait la réponse de la jeune femme face au clash de l’ex de son chéri… Mais, loin de se préoccuper des avis des autres, Mélanie Da Cruz vit sa première grossesse avec bonheur.
Alors que Caroline Receveur expliquait avoir vécu un cauchemar pendant son premier trimestre, la chérie d’Anthony Martial a choisi de partager des moments de son intimité !
Après avoir partagé l’annonce du sexe du futur bébé, elle a décidé de filmer ses moments de détente avec ses abonnés. Une séquence adorable pendant laquelle la future maman en a dit plus son ressenti.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
Ainsi, dans la vidéo récupérée par Melty, on peut voir la jeune maman parler de son expérience avec la grossesse. Avec beaucoup de tendresse, elle évoque son quotidien de femme enceinte.
Sur Snapchat, elle confie alors avec le sourire : « Il danse, ou il boxe, je sais pas… » en référence aux petits à-coups qu’elle ressent de la part de son enfant. Un beau moment partagé !
C’est adorable !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?