Mélanie Dedigama clash violemment l’ex de Fidji
Sur le même sujet
Alors que Mélanie Dedigama était au cœur de nombreuses rumeurs sur son nouveau copain, Fidji avait choisi de la défendre et de s’expliquer pour elle. Ainsi, quand sa copine se retrouve dans une des situations des plus complexes et tordues, la jolie Mélanie est à ses côtés !
En effet, on apprend que dans une colère noire, Antoine, son ex, avait menacé ses proches et sa famille mais s’était également montré violent envers elle ! La menaçant de mort, il avait cambriolé son appartement et frappé. Elle avait donc dû fuir son propre domicile…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
Alors, Mélanie a choisi de s’exprimer sur les snaps de Jeremstar. Regardez cet extrait provenant de chez nos confrères de NextPlz :
Elle a donc expliqué : « Quand on est arrivé chez elle, elle n’avait plus de carte bleue (…) Elle avait la moitié de ses affaires qui n’était plus là (…) En tout cas, ce qu’il lui a fait, il lui a tapé dessus, il lui a manqué de respect. Elle est revenue en pleurant à 3 heures du matin, elle était au bout de se vie. C’est une personne hyper bien, une personne honnête, droite et très humaine. Elle ne mérite pas ce que ce mec lui a fait. »
Mais, elle ne s’arrête pas là. Elle ajoute que c’est un menteur : « Moi, je l’ai eu au téléphone en sortant de Moundir, il m’a raconté comme quoi il était engagé par toutes les productions mais on ne l’a jamais vu dans aucune télé réalité ! »
Finalement, elle conclut : « Antoine, si tu me vois, je t’emmerde ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?