Depuis quelques jours, Mélanie Amar, alias Mélanight est au centre de toutes les discussions. En effet, si la jeune femme pensait avoir trouvé la paix loin de la télé-réalité, il n’en est rien. Après deux ans de relation avec un jeune homme qui a gardé l’anonymat, l’ancienne candidate des Anges est tombée de dix étages. Et pour cause, cette dernière a découvert des messages compromettants entre son chéri et une de ses amies les plus proches.
Mélanight s’est alors empressée de révéler publiquement la trahison qu’elle avait subie. Sur Instagram et TikTok, la jeune femme a fait des révélations choquantes, tant sur son compagnon, qu’elle accuse d’avoir eu des relations incestueuses avec sa mère, que sur son amie. Elle souligne notamment un précédent en tant que maîtresse concernant cette dernière….
Mélanight victime d’une double trahison
Après deux ans de relation, Mélanight est tombée de haut en découvrant que, depuis quatre mois, son compagnon fréquente en douce son amie Martika Caringella. Choquée et en colère, elle a alors balancé des échanges compromettants dans sa story Instagram. Et ceux-ci sont sans équivoque...
Visiblement, le compagnon de Mélanight est vraiment très épris de Martika. En effet, l’ex-participante du Bachelor a trouvé des messages entre le jeune homme et sa maman. Dans ces derniers, il confie à sa mère qu’il envisage de tout plaquer pour partir s’installer à Monaco avec son amante. La réponse de la mère de famille fait froid dans le dos. Effectivement, cette dernière l’encourage à tout quitter pour rejoindre sa nouvelle amante :
Règle tout à Paris et pars mon fils. Moi, je veux que tu sois heureux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
Sarah Fraisou, Aurélie Dotremont, Haneia : les candidates de télé-réalité réagissent à cette trahison…
Rapidement, plusieurs candidates de télé-réalité ont apporté leur soutien sur les réseaux à Mélanight. C’est notamment le cas de Sarah Fraisou qui a dénoncé l’ingratitude de l’ex-compagnon de la star de télé-réalité, mais aussi d‘Haneia qui dans une vidéo publiée en story Instagram n’a pas hésité a tacle violemment Martika. Elle affirme a propos de la belle brune :
Elles jouent toutes les saintes-nitouches à la télé mais (…) c’est un sacré panier de crabes.
Une autre candidate a souhaité s’adresser à Martika, il s’agit d’Aurélie Dotremont. La jeune femme a même décidé de rappeler des faits datant de 2015, période au cours de laquelle Martika l’aurait également trahie. De son côté, la principale intéressée assure qu’elle n’entretient que des liens amicaux et professionnels avec le chéri de son amie. Avec cette conviction, la mère de famille estime que Mélanie réagit excessivement, aveuglée par la jalousie et la « parano ».
©Instagram/@aureliedotremont
©Instagram/@aureliedotremont
©Instagram/@aureliedotremont
©Instagram/@aureliedotremont
https://vm.tiktok.com/ZNeTHVXp7/