Mennel Ibtissem se défend
On vous partageait les commentaires de Jessica Thivenin qui avait créé la polémique avec des propos qui avaient été jugés homophobes… Mais, maintenant, c’est une autre séquence qui a fait beaucoup de bruit !
C’est une polémique qui a beaucoup agité la toile ces derniers jours… Sur les réseaux sociaux, des internautes ont ainsi retrouvé une capture d’écran de la candidate de The Voice, Mennel Ibtissem. Sur cette dernière, on pouvait donc lire la jeune femme tweeter : « C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le ‘terroriste’ prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
Un message qui, pour beaucoup, a sûrement mal été interprété… Et, très rapidement, la jeune femme a été la cible des critiques !
Alors, sur Twitter, elle a tenu à remettre les choses au clair. Elle explique ainsi : « Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte. On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée. Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable ! Je prône un message d’amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste. »
Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte.
On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée.— Mennel Official (@MennelOfficial) February 5, 2018
Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable !
— Mennel Official (@MennelOfficial) February 5, 2018
Je prône un message d'amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste.
— Mennel Official (@MennelOfficial) February 5, 2018
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?