Le calvaire qu’inflige une mère à ses enfants
Sur le même sujet
Le drame a lieu en octobre dernier. C’est avec stupeur et effroi qu’on apprend que cette mère de famille obligeait ses enfants à boire l’eau des toilettes en guise d’hydratation. Elle leur ordonnait de se laver avec l’éponge ayant servi à nettoyer la litière du chat et les interdisait de sortir de leurs chambres… En plus de cela, elle y avait placé des alarmes, pour être prévenue si jamais l’un de ces 4 enfants refusait de coopérer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
C’est quelque temps après le drame que l’infâme mère de famille a été rendue coupable de meurtre sur sa fille de 16 ans. Malheureusement, on ne sait pas encore la peine dont elle va écoper. Mais, tous les médias du pays sont formels : elle mérite la réclusion criminelle à perpétuité.
Après le drame de la mort de sa fille, des messages ont été retrouvés dans le portable de Nicole Finn. Dans ces derniers, elle criait haut et fort ne pas aimer ses enfants. Elle écrivait ainsi : « Je ne les supporte pas, j’en ai assez de cette merde. » Mais, ce n’est pas tout…
[/nextpage][nextpage title= »Page 2” ]
Sans regrets
Car, plus terrible encore : pendant le procès, la mère de famille n’a montré aucune émotion. Très loin d’exprimer des regrets, elle a choqué le public. Selon ses enfants : passionnée d’animaux, Nicole Finn privilégiait sa passion pour les animaux à leur éducation. Aujourd’hui, Mikayla et Jaden, âgés de 16 et 15 ans, sont désormais dans une famille d’accueil, tandis que leur petit frère, adopté séparément, a été accueilli par son grand-père.
On apprend aussi que de nombreuses alertes avaient été lancées par l’école où étaient scolarisés les enfants qui s’inquiétaient du traitement de ses derniers. Les services sociaux s’étaient donc rendus au domicile familial. Mais, la mère avait réussi à dissimuler la vérité et à faire croire que tout allait bien. Ainsi, le temps d’une visite, elle leur avait ordonné à ses enfants de se doucher, et avait nettoyé avec précision l’entièreté de la maison, empêchant donc tout soupçon…
[/nextpage]