Meu*tre de Lola : ce qu’a dit la principale suspecte durant la garde à vue
Principale suspecte dans le meu*tre de la jeune Lola, Dahbia B. a longuement été entendu par les enquêteurs avant d’être incarcérée à Fresnes dans l’attente de son jugement.
Aperçue en train de traîner la malle dans laquelle le co*ps sans vie de Lola a été retrouvé, la suspecte a bel et bien avoué avoir tu*é la jeune collégienne. Mais ce n’est pas tout.
Sur le même sujet
Durant sa quatrième audition, la meu*trière présumée déclare : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orga*me. » Après quoi, elle aurait scotché le visage de la petite fille, ce qui a probablement entraîné sa m*rt par asphyxie.
Meu*tre de Lola : les internautes trouvent le compte TikTok de Dahbia B.
Tandis que l’enquête sur le meu*tre de Lola se poursuit, les internautes ont fait une découverte inattendue. Sur TikTok, ceux-ci sont tombés sur le compte de la principale suspecte Dahbia B. Ainsi, ils ont décidé d’afficher son visage au grand jour, qui était jusqu’alors flouté sur tous les médias.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
«Dahbia B. ton visage et ton identité ne doivent pas être cachés, tout le monde doit savoir à quoi tu ressemble » peut-on lire sur Twitter. Certains s’inquiètent néanmoins de savoir si cette personne affichée publiquement est bel et bien la meu*trière supposée de Lola. Il s’avère que sur l’une des vidéos publiées sur le compte de la jeune femme, cette dernière pointe du doigt un immeuble qui serait l’immeuble faisant face au 119 rue manin, résidence où vivait Lola et sa famille (dont les habitants ont pris la parole).
Dans les commentaires, les twittos se lâchent : « Affichons cette grosse me*de, comme ça si la justice ne fait pas son boulot, nous saurons qui chercher. » ; « Alors qu’on la fait passer pour une sdf et une marginale …. Y quand même un problème là… » ou encore « Grave faut pas la flouter cette diablesse ». Certains d’ailleurs ont bien du mal à croire que la jeune femme sur les vidéos est la même personne décrite dans les médias comme ‘instable’ psychologiquement. Néanmoins, l’un de ses anciens compagnons confie que Dahbia B. aurait bel et bien commencé d’adopter un comportement étrange 10 jours avant le drame.
#Dahbia b ton visage et ton identité ne dois pas être cacher tout le monde doit savoir à quoi tu ressemble #lola #TPMP #Castex #macron #maes pic.twitter.com/pNURY1aRrq
— 🏴☠️lapiraterie🏴☠️ (@lapiraterie90) October 19, 2022