1. Accueil
  2. Actualités

Meurtre de Lola : les internautes trouvent le TikTok de la suspecte Dahbia B

par Samantha Martins

Dernière modification

dahbia-b-meurtre-lola
Crédit photo : Les internautes trouvent le compte TikTok de la suspecte principale du meurtre de Lola.

Alors que toute la France est en émoi face au meu*rtre sordide de la petite Lola, 12 ans, les internautes découvrent le compte TikTok de la principale suspecte, Dahbia B.

Meu*tre de Lola : ce qu’a dit la principale suspecte durant la garde à vue

Principale suspecte dans le meu*tre de la jeune Lola, Dahbia B. a longuement été entendu par les enquêteurs avant d’être incarcérée à Fresnes dans l’attente de son jugement.

Aperçue en train de traîner la malle dans laquelle le co*ps sans vie de Lola a été retrouvé, la suspecte a bel et bien avoué avoir tu*é la jeune collégienne. Mais ce n’est pas tout.

Durant sa quatrième audition, la meu*trière présumée déclare : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orga*me. » Après quoi, elle aurait scotché le visage de la petite fille, ce qui a probablement entraîné sa m*rt par asphyxie.

Meu*tre de Lola : les internautes trouvent le compte TikTok de Dahbia B.

Tandis que l’enquête sur le meu*tre de Lola se poursuit, les internautes ont fait une découverte inattendue. Sur TikTok, ceux-ci sont tombés sur le compte de la principale suspecte Dahbia B. Ainsi, ils ont décidé d’afficher son visage au grand jour, qui était jusqu’alors flouté sur tous les médias.

«Dahbia B. ton visage et ton identité ne doivent pas être cachés, tout le monde doit savoir à quoi tu ressemble » peut-on lire sur Twitter. Certains s’inquiètent néanmoins de savoir si cette personne affichée publiquement est bel et bien la meu*trière supposée de Lola. Il s’avère que sur l’une des vidéos publiées sur le compte de la jeune femme, cette dernière pointe du doigt un immeuble qui serait l’immeuble faisant face au 119 rue manin, résidence où vivait Lola et sa famille (dont les habitants ont pris la parole).

Dans les commentaires, les twittos se lâchent : « Affichons cette grosse me*de, comme ça si la justice ne fait pas son boulot, nous saurons qui chercher. » ; « Alors qu’on la fait passer pour une sdf et une marginale …. Y quand même un problème là… » ou encore « Grave faut pas la flouter cette diablesse ». Certains d’ailleurs ont bien du mal à croire que la jeune femme sur les vidéos est la même personne décrite dans les médias comme ‘instable’ psychologiquement. Néanmoins, l’un de ses anciens compagnons confie que Dahbia B. aurait bel et bien commencé d’adopter un comportement étrange 10 jours avant le drame.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn