Dahbia B. : son profil décrypté
Depuis le 18 octobre 2022, Dahbia B. est en détention à la prison de Fresnes (94), dans le quartier de la maison d’arrêt des femmes. La justice l’a mise en examen pour « me*rtre de mineur de moins de 15 ans » aggravé et « vi*l sur mineur avec actes de tort*re et de barb*rie ».
Si les conditions de sa détention se précisent, elle serait passée aux aveux dimanche 16 octobre en fin de matinée, lors de sa quatrième audition, rapporte Le Monde. Elle aurait raconté : « J’ai été voir la mère de la fille pour avoir un passe, mais elle m’a refermé la porte au visage. À partir de ce moment-là, j’ai eu la haine, je n’étais pas bien (…) Donc ce qui se passe, après je vois une fille qui arrive avec un passe et je lui demande de me le prêter. Elle a refusé en disant que ses parents ne voulaient pas qu’elle prête ses clés. J’avais mes valises à descendre. Cette fille m’a déverrouillé la porte pour que je puisse monter dans l’ascenseur. Je l’ai forcée à monter avec moi dans l’ascenseur et tout ce qui s’est passé, ça s’est produit dans l’appartement. (…) En ressortant avec la mallette, il y avait la vict*me dedans ».
Sur le même sujet
La personnalité de Dahbia B. se précise
Puis, Dahbia aurait poursuivi : « Je ne l’ai pas forcée, elle est montée volontairement, elle avait peur en haut et je l’ai forcée à rentrer chez moi (…) Je l’ai un peu tapée, je n’étais pas bien en fait j’ai fait ce que j’avais à faire. (…) J’ai abusé un peu, histoire d’avoir mon plaisir et point barre ». La jeune femme aurait ensuite confié avoir inscrit les chiffres 1 et 0 sur les pieds de Lola avec du vernis à ongle. Selon nos confrères, elle se serait ensuite rétractée affirmant qu’il s’agissait en fait d’un cauchemar.
Par ailleurs, les enquêteurs ont réussi à avoir plus d’informations sur sa personnalité. Sa grande soeur aurait déclaré qu’elle est « la mauvaise graine » de la famille. « Elle fait toujours des problèmes« , a-t-elle ajouté. Dahbia B., qui est née en 1998 à Alger, a raconté à une enquêtrice de l’Association de politique criminelle appliquée et de réinsertion sociale (Apcars) qu’elle est arrivée en France en 2014 et y est restée jusqu’en 2017. C’est en 2018 qu’elle est revenue, avec un visa étudiant. Elle est sans profession. Dahbia B. a également expliqué à l’enquêtrice qu’il pouvait lui arriver de f*mer des jo*nts et de boire de l’alcool. Ses soeurs l’hébergeaient de temps en temps – une au Blanc-Mesnil, l’autre à Paris – et quelques personnes rencontrées à Colombes également.
« Elle ne sert à rien »
Lors de cet entretien, l’enquêtrice note que Dahbia lui apparaît comme une jeune femme sans projet, qui ne laisse jamais transparaître « aucune émotion« , « prenant tout avec une philosophie déconcertante ». Sa grande soeur la décrit comme « maligne » à « forte personnalité », qui finit toujours par obtenir ce qu’elle veut et aurait confié qu’elle a « fait une sorte de dépression » après le décès de ses parents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
« Elle sort, elle rentre. Elle sert à rien, ma sœur, elle me tape la honte quand je l’ai fait sortir avec moi. Ces derniers temps, elle est devenue énervée car je ne faisais que lui dire qu’elle est grande et ne doit pas rester sans rien faire. (…) Pour moi, elle est bipolaire : des fois elle rigole, des fois non. Tout le temps, elle change », a-t-elle ajouté. Elle a également raconté aux enquêteurs qu’en septembre dernier, une nuit vers 3 heures du matin, Dahbia réveille sa sœur et lui dit : « J’ai reçu un message. Ils vont me t*er. Ils vont me t*er le 16 ».
Voir cette publication sur Instagram