Meurtre et viol de Mélodie : ses proches s’expriment
On vous révélait les derniers aveux glaçants du violeur et du tueur de la compagne d’Olivier Espagne, Mélodie Massé… Le candidat de 10 Couples Parfaits avait retrouvé sa compagne violée et assassinée. Mais aussi son bébé… Car, elle était, en effet, enceinte de 8 mois…
Ainsi, c’est ce mardi 19 septembre que l’enterrement de la jeune femme a eu lieu. Suite à ce terrible événement, ses proches ont fait publier quelques mots dans les colonnes de Sud Ouest :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
« Mélodie, Maïana, Olivier, Mireille, Philippe, Maxence, Camille et Paul vous remercient. Continuez à porter les valeurs de Mélodie, la vie, l’amour et la joie », peut-on lire.
Mais, ce n’est pas tout. Sur les réseaux sociaux, de nombreux groupes ont tenu à partager leur soutien. Les proches ont d’ailleurs réagi :
« Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous ne nous associerons pas à la marche blanche envisagée afin de ne pas rompre avec la voie de la sérénité et de l’apaisement que nous avons choisie. La famille de Mélodie. »
Finalement, la commune d’Ustaritz a, elle aussi, souhaité faire part de sa tristesse aux proches de la victime :
« Le Maire, le conseil municipal et toute la communauté des habitants d’Ustaritz, profondément choqués par la mort et les intolérables souffrances subies par Mélodie Massé qui allait devenir maman, s’associent à l’immense douleur de sa famille et de ses proches. Les enquêteurs, qui ont très rapidement dénoué les fils de ce drame, sont ici remerciés et félicités (…) Nos pensées les plus attristées et les plus solidaires sont adressées à sa famille et à son compagnon. »
On exprime nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Mélodie…