Le tueur fait ses aveux sur le meurtre
On vous partageait les premiers aveux du suspecte numéro 1 dans l’enquête sur le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité. En effet, Olivier de 10 Couples Parfaits a retrouvé sa femme morte, ligotée, nue et bâillonnée…
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
Mais, c’est officiel, le coupable est un prénommé Cédric Bernascon. Ainsi, ce SDF de 39 ans a été incarcéré après avoir livré le récit de son crime sordide. Alors, c’est le Parisien qui partage les aveux du tueur…
Il a donc expliqué être entré dans la maison pour la cambrioler. Il voulait récupérer assez d’argent pour s’acheter des chaussures. Mais, lorsque la jeune femme s’en est aperçu, il a « été pris d’une envie » avant de la frapper, l’attacher et la violer. Mais, l’horreur ne s’arrête pas là, car quand sa victime agonisait, il a pris le temps de se préparer un café et de boire un whisky…
Le suspect a alors pris la fuite quand il a entendu le compagnon de la future maman arriver. « Pour l’heure, le tueur présumé n’a pas encore reçu la visite d’un psychiatre. C’est une tâche qui sera assurée durant l’instruction. Mais c’est un homme qui semblait parfaitement conscient des crimes qu’il a commis », explique une source proche de l’affaire.
On apprend aussi qu’à cause de son comportement extrêmement agressif et menaçant à l’encontre des habitants de la ville, l’homme était dans le viseur du Maire d’Anglet. Ce dernier avait ainsi essayé de le faire interner d’office. Mais, en vain…
« C’était une personne très compliquée. J’avais signé, mais le psychiatre n’avait pas voulu l’interner. Peut-être que l’on aurait pu l’enfermer si chacun avait pris ses responsabilités. J’avais pris les miennes », confie avec tristesse le maire Claude Olive.
Toutes nos pensées vont vers les proches et la famille de la victime ainsi qu’à Olivier…