Mickaël Vendetta ne veut pas du vaccin
Agacée de voir des gens se plaindre des nouvelles mesures, Magali Berdah a décidé de pousser un coup de gueule. « On est sur des gens qui crient au complot. Mais en fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête : il y a un vaccin. On a de la chance de pouvoir se protéger, on a de la chance d’avoir des scientifiques, qui trouvent des vaccins, des médicaments. On essaie de faire en sorte qu’il y ait moins de mo*ts, (…) de limiter les dégâts », a-t-elle balancé.
Puis, elle a ajouté : « C’est d’une lourdeur mais pas possible. C’est facile, vous avez juste à vous faire vacciner pour essayer que tout le monde soit protéger. Mais non il faut encore trouver des complots ! (…) Allez vous faire vacciner, il a raison. Oui si vous n’allez pas vous faire vacciner, vous n’allez pas avoir une vie normale. C’est normal car vous mettez en danger les gens. (…) Il faut arrêter les délires ! ». Il y en a d’autres qui, au contraire, sont totalement contre. Comme Mélanie Dedigama qui lui a directement répondu. Ou encore Mickaël Vendetta qui n’a pas hésité à prendre ses réseaux sociaux pour donner son point de vue.
Sur le même sujet
Mickaël Vendetta s’en prend à Emmanuel et Brigitte Macron
Une chose est sûre : il refuse de se faire vacciner. Il est d’ailleurs outré que celui-ci soit devenu obligatoire pour certaines personnes. Mickaël a tenu à dire toute l’indignation que lui inspiraient les annonces d’Emmanuel Macron. Pour lui, le vaccin « c’est comme un viol, une pénétrati*n sans consentement ». Par ailleurs, le jeune homme a ajouté qu’il savait qu’Emmanuel et Brigitte sont des menteurs car il ne sont pas vaccinés. « Je commence cette vidéo par vous donner une information qui va vous faire bondir. Emmanuel Macron et Brigitte ne sont pas vaccinés. Ils vous ont menti. J’ai cette information d’une source sûre à 100% », a-t-il déclaré.
Puis, il a ajouté : « Derrière ce Covid, ils ont un plan. Instaurer le nouvel ordre mondial. Ils veulent faire exploser ce système actuel pour en mettre un nouveau. Ce Covid n’est qu’un prétexte. Vous pensez sincèrement qu’ils veulent sauver la vie des gens alors qu’on est trop nombreux sur cette Terre ? (…) Malgré le chantage, je ne me ferai pas vacciner. Aujourd’hui c’est un acte de résistance face à cette dictature de refuser de se faire vacciner ». Il rejoint alors Kim Glow et ses théories sur le Covid-19.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?