Tout a commencé par un dragueur voulant se venger
C’est depuis le 19 janvier que la jeune fille est lynchée. Elle reçoit des menaces de mort et des injures très violentes. On compte des dizaines de milliers de commentaires sur les réseaux. Mila a dû être déscolarisée d’urgence suite à la mise en ligne publique de son adresse et de ses informations personnelles. Des élèves de son établissement sont déterminés à la lyncher à mort pour cause de “blasphème“. On pouvait aussi lire des messages du type : “On va te retrouver et t’égorger sale chienne“, “va mourir sale pute lesbienne. » D’ailleurs, la fille de Booba elle aussi recevait des menaces de morts. Et il en est de même pour le bébé d’Anais Camizuli.
La passionnée de chant faisait un live : “On a parlé à un moment de nos styles de filles et de gars, et un de mes abonnés a dit que son style de mec, ce n’était pas vraiment les rebeus, et j’ai répondu que c’était pareil pour moi, pas mon style.” Par la suite l’un de ces abonnés s’est mis à la draguer. La jeune femme l’a calmé de manière polie mais moqueuse. C’est alors que le dragueur perd ses moyens et demande à ses amis de rejoindre le live. On pouvait lire : “salope“, “sale française”, “française de merde“, “sale pute“, “sale gouine“, “chiennâsse” .
Sur le même sujet
Une haine qui ne s’est pas arrêtée
La jeune femme continuait et déclarait qu’elle rejette toute religion. Ses détraqueurs répondaient: “Pétasse, d’où tu dis ça notre Dieu Allah c’est le seul et l’Unique, j’espère tu vas brûler en enfer”. Mila enchainait : “Je déteste la religion, le coran, il n’y a que de la haine là-dedans, c’est de la merde, c’est ce que j’en pense. On ne peut pas être raciste d’une religion. L’islam est une religion, j’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion c’est de la merde.”
C’est alors que tous les propos ont été postée sur les réseaux. Ce qui a déclenché une vaste campagne de haine: “Elle est dans mon lycée, c’est une seconde et lundi on va régler ça“. Laura Lempika elle aussi recevait des messages de ce genre… Mila finissait : “Je peux plus mettre un pied dans mon lycée. » Et : “mon plus grand rêve dans la vie, c’était d’être chanteuse, et ils ont brisé mon rêve. J’aurai une étiquette collée sur le front à jamais. C’est ça qui me fait souffrir le plus.”
https://www.instagram.com/p/B7jTP60IyAB/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
Qu’en pensez vous?