Mila a publié une nouvelle vidéo sur l’Islam
Son nom apparaît une nouvelle fois comme tendance sur Twitter : Milla fait de nouveau (beaucoup) parler d’elle. Souvenez-vous, en janvier dernier, la jeune fille de 16 ans avait déjà critiqué l’islam dans une vidéo. Visionnée plus d’un million de fois, elle déclarait notamment : « le Coran est une religion de haine. L’islam, c’est de la me**e, c’est ce que j’en pense, pu**in ! »
Rebelote. Si depuis, Mila subit un harcèlement de la part des internautes, elle a une nouvelle fois attaqué les Musulmans. Ainsi, la lycéenne a posté une vidéo dans laquelle elle conclut par : « Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s’il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du c** j’les ai toujours pas sortis. » Dans la foulée, Mila a directement été visée par des menaces de mort. Certains faisant référence à Samuel Paty, assassiné le 16 octobre dernier à Conflans Saint Honorine.
Sur le même sujet
De nouvelles menaces de mort visent Mila
La procureur de la République de Vienne, Audrey Quey, a annoncé dimanche après-midi l’ouverture d’une enquête pour des menaces de mort caractérisées à l’encontre de la jeune Mila. Les auteurs de ces menaces, une fois qu’ils seront identifiés, encourent jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Marlène Schiappa, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, a de son côté réagi en assurant qu’il ne s’agissait plus d’une « controverse », mais de « persécution, contre une mineure qui plus est ».
Les internautes, pour la plupart choqués par ses propos, ont réagi notamment sur twitter. Ainsi, on peut lire : « Elle veut encore faire du buzz et après ça vient pleurer à la télé ? Sa seule façon de faire parler d’elle c’est d’insulter les musulmans mais dans quel monde on vit sérieux ! Elle est mal dans sa pauvre vie », « J’ai l’impression, que manquer de respect aux autres, c’est son seul moyen d’existence. Dans ce cas, il faut l’ignorer », « moi je comprends pas pourquoi viser toujours la religion musulmane ? Et après dire que c’est la liberté d’expression. »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
Elle veux encore faire du buzz et après sa viens pleurer à la télé ? Ça seul façon de faire parler d’elle c’est d’insulter les musulmans mais dans quel monde on vit sérieux ! Elle est mal dans sa pauvre 🤡 #Mila pic.twitter.com/tykmyAQ5ZV
— ÉVIE (@LaurieMagalhae9) November 15, 2020
Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?
Par ailleurs, nous vous disions qu’un commerçant a essayé d’interdire l’accès à son magasin aux femmes voilées.