Critiquée sur la chirurgie esthétique, Milla répond !
https://www.instagram.com/p/Bio3j5vBl2K/?hl=fr&taken-by=millajasmineoff
Sur le même sujet
En effet, Milla met en garde les jeunes femmes qui pourraient être tentées de céder à la chirurgie. Elle explique que la chirurgie aide à se sentir bien dans sa peau, mais qu’elle n’apporte pas forcément pleinement de la confiance en soi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
La jeune femme confie : « Je n’ai jamais dis que si on faisait de la chirurgie on allait pas avoir plus confiance en nous. Bien sur que oui, mais enfaite il fallait pas penser que c’est uniquement parce qu’on a fait de la chirurgie « ça y est maintenant on va avoir confiance en soi » non ! (…) Il faut partir avec une base solide, un minimum de confiance en nous. Et bien evidemment que si on fait une quelconque chirurgie ça nous rendra encore plus confiante. »
Milla Jasmine n’appelle donc pas à la chirurgie à tout prix ! D’ailleurs, elle revient également sur un de ses complexes partagés par beaucoup d’autres femmes : la cellulite ! Si la jeune femme offre quelques solutions, elle explique qu’il n’y a malheureusement pas de solution miracle… Elle avoue : « Là je voulais revenir sur autre complexe pour nous les femmes, la cellulite. La cellulite… bah si j’avais la solution radicale immédiate, je pense que j’en aurai plus du tout. Donc je vais pas faire la mytho, jusqu’à présent j’ai pas trouvé une solution qui enlevait tout. ».
En tout cas, avec ses nouvelles déclarations, Milla permet à ses abonnés de décomplexer un peu !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?