1. Accueil
  2. Actualités

Milla Jasmine : Elle se confie et avoue ne pas vouloir aller en prison pour sa conduite sans permis

par Khaoula Belkacemi

Milla Jasmine : Elle se confie et avoue ne pas vouloir aller en prison pour sa conduite sans permis
Crédit photo : Milla Jasmine : Elle se confie et avoue ne pas vouloir aller en prison pour sa conduite sans permis

Milla Jasmine a fait une confession assez inattendue. La belle aurait conduit sans permis pendant qu’elle habitait aux États Unis, et aujourd’hui, elle confie avoir peur d’aller en prison.

Milla Jasmine, confinée aujourd’hui en Thaïlande

Aujourd’hui, la belle est confinée avec son chéri, Mujdat, en Thaïlande. Après l’annulation du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers, les deux tourtereaux ont préféré rester sur place et attendre la fin du confinement en Thaïlande. Et ils ont l’air d’y passer un bon moment.

Celle qui s’énervait contre les filles qui textent son chéri s’expliquait alors : « La plupart des candidats sont rentrés en France. Moi après avoir toisé mes amis et ma famille, notamment ma maman. Elle m’a demandé de ne pas rentrer. Elle pense que je serais plus en sécurité ici, qu’en France. (…) Donc c’est la raison pour laquelle on a décidé de rester. »

Et il faut croire que ce confinement est de plus en plus long pour certains. Plusieurs internautes ont demandé à Milla de faire comme le reste de ses pairs, un live instagram où elle parlerait à ses abonnés.

Mais Milla ne souhaite pas du tout se mettre en avant de cette manière. Elle répondra alors à ses fans : « Je vous aime et tout mais les appels live avec des inconnus c’est pas pour moi. Je reste loin même. Je sais, c’est juste une minorité mais ces derniers temps trop de gens dans la sauce ! Trop de gens qui insultent, cherchent le buzz. Merci mais non merci lol. Je vous ferais un live avec plaisir mais pas d’appel ».

 

À lire aussi, Océane El Himer (LMAC) : Milla Jasmine la tacle

Milla avoue avoir conduit sans permis et a peur d’aller en prison

Il faut croire que la belle n’a pas toujours été la personne sérieuse que l’on connait. Il y a peu, elle prenait la parole sur ses réseaux sociaux afin de confirmer une rumeur qui circulait depuis un petit moment. La belle aurait conduit sans permis aux États Unis. 

La belle expliquait alors qu’elle avait passé le code, et qu’elle l’avait eu, mais qu’elle n’avait jamais réussi la conduite. C’est pour cela qu’elle a été obligée de trouver une solution afin de pouvoir circuler tranquillement. Elle admet cependant avoir fait une grosse erreur et a promis qu’elle ne recommencerait plus.

Elle disait à ce sujet : « J’ai conduit pendant un an sans permis mais, j’ai arrêté, je vous jure. J’espère que je n’irai pas en prison pour ça ! Je conduis plus parce que les prisons aux États-Unis ne sont pas comme les prisons en France ».

 

À lire aussi, Milla Jasmine : piégée par son chéri Mujdat en plein live Instagram, ça tourne mal

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur