Cette dernière année n’a pas été de tout repos pour Milla Jasmine. En effet, la jeune femme qui s’est fait connaître grâce à la télé-réalité est devenue maman pour la première fois. Elle a dès lors vu son quotidien chamboulé par cette nouvelle vie. Pourtant, si le petit Manny a aujourd’hui 5 mois, les internautes demeurent convaincus qu’il a été adopté au Maroc.
Sa maman Milla a du prouver à de maintes reprises grâce à son acte de naissance qu’elle a bien porté son enfant. Mais cela n’a apparemment pas suffi. Car les rumeurs continuent de se propager. Pourtant, pour preuve, depuis la naissance de son fils, Milla Jasmine se dit très complexée par son ventre et compte bien y remédier.
Milla Jasmine accusée de mensonges
Depuis le début de sa relation avec son compagnon Lorenzo, Milla Jasmine est la cible des pires rumeurs. En effet, la jeune femme fait face à de lourdes accusations en tout genre. Un temps accusée d’avoir choisi un homme marié et par conséquent fait voler une famille en éclat, elle a réussi à passer outre. Mais alors qu’elle a épousé ce dernier dans la plus grande intimité, les internautes lui sont une nouvelle fois tombés dessus. A la naissance de son fils, ce fut le même refrain. Milla Jasmine est sans cesse accusée de mentir sur son couple.
En effet, de nombreux haters ont ouvertement déclaré que Lorenzo avait honte de sa femme. Outrée par ces propos, Milla Jasmine a de suite tenu à se défendre. Il est vrai que sur les réseaux sociaux, les candidats de télé-réalité nous ont habitués à tout montrer sans concession. Leur vie privée est généralement publique, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Mais ce n’est pas le cas de Milla puisque son mari n’a jamais dévoilé son visage. Cela a donc donné lieu aux pires accusations qui soient.
Le fils de Milla rencontre sa tante pour la première fois
Depuis qu’elle est maman, Milla Jasmine vit un quotidien à mille à l’heure. Et cela laisse peu de place pour les sorties entre amis ou en famille. La jeune femme consacre tout son temps à son petit Manny. Entre ce dernier et son mari Lorenzo, Milla n’a pas le temps de s’ennuyer. La preuve en est sur ses réseaux sociaux d’ailleurs. Mais contre toute attente, cette semaine, sa grande soeur Safia a fait la rencontre de son neveu pour la toute première fois. Et ce moment promet de rester gravé à tout jamais dans sa mémoire.
A déjà 5 mois, Manny n’avait pas encore eu la chance de rencontrer sa tante. Alors forcément, quand celle-ci l’a vu, elle n’a pas pu cacher son émotion. Sur la vidéo filmée par Milla Jasmine, on peut voir Safia s’approcher de Manny, attaché dans son siège auto. À la porte de la voiture, cette dernière a le sourire jusqu’aux oreilles et ne peut retenir une larme en voyant son neveu. L’émotion est palpable ! Séparées par leurs lieux de résidence, on ne doute pas que les deux soeurs aient plein de choses à se raconter !