« C’est trop dangereux »
https://www.instagram.com/p/BlTSyWEBCeU/?hl=fr&taken-by=millajasmineoff
Sur le même sujet
En effet, alors que les Français faisaient la fête un peu partout dans Paris, la jolie brune n’a pas pu sortir à cause de sa célébrité ! Sur Snapchat, elle confie : « Bon mes amours c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau, tout le monde klaxonne ! Franchement j’aimerais trop sortir dehors, faire la fête et tout. Mais le problème c’est que en voiture je peux, mais dans la rue je ne peux pas sortir, je ne peux pas faire la fête ! Ce n’est pas possible… J’adore les gens, j’adore la fête mais la dernière fois je suis sortie… Et comment vous dire. On m’a reconnue et j’étais coincée en voiture à l’Arc de Triomphe, les gens frappaient sur la voiture, ils prenaient des photos… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
Milla poursuit et met en garde ses abonnés : « Heureusement les gens sont gentils mais j’ai cru que j’allais mourir ! (…) Est-ce que vous entendez l’ambiance ? Comment je kiffe, j’aimerais trop être en bas ! Mais c’est mort c’est trop dangereux. Par mesure de sécurité je reste ici… Depuis ma fenêtre j’observe, franchement sortez il fait beau en plus ! Par contre les filles, mettez des pantalons (…) Les filles en jupes j’ai lu des articles, il y a des gens qui mettent les mains partout… ».
En tout cas, ça ne doit pas être tous les jours faciles !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?