1. Accueil
  2. Actualités

Miss France 2019 : qui va succéder à Maëva Coucke ? Découvrez les 5 favorites du concours

par Camille Meulins

Dernière modification

Miss France : on vous dévoilait quelle autre candidate que Maeva Coucke le jury avait choisi comme gagnante, ainsi que la réponse de la jolie rousse concernant la responsabilité de son sacre sur son célibat. Mais cette fois, on vous partage les cinq candidates qui pourraient bien succéder à Miss France 2018 !

 

Les 5 favorites du concours

 

 

Ce samedi 15 décembre, le Zenith de Lille accueillera la cérémonie de Miss France 2019. Et alors qu’un candidat de télé-réalité a balancé le nom de la future gagnante, tout le monde se demande qui succèdera à Maëva Coucke ! On vous dévoile les cinq favorites du concours !

 

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

 

https://www.instagram.com/p/BquBwHznCcq/

https://www.instagram.com/p/BqiX5nmAAGz/

 

Candidate la plus suivie sur Instagram, Miss Tahiti a de grandes chances de figurer parmi les douze finalistes par le public. Avec plus de 30 000 abonnés, elle pourrait bien être la 5ème Miss France de l’Histoire à venir de Tahiti.

 

Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais

 

https://www.instagram.com/p/BqrHDQChe5t/

https://www.instagram.com/p/BrCbgSYhupY/

 

Sœur de Raphaël Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais a t-elle la victoire dans le sang comme son frère ? Favorite du concours, une quatrième victoire est-elle possible pour le Nord ?

 

Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon

 

https://www.instagram.com/p/BrPY4TQD17U/

 

À en croire France Soir, elle pourrait remporter la fameuse couronne tant convoitée. D’après une étude sur les statistiques des Miss France précédentes, Lola « correspond au profil type de ces 20 dernières années et pourrait donc être la favorite des statistiques ».

 

Laurie Derouard, Miss Centre-Val de Loire

 

 

Avec une note de 18,5/20 au test de culture générale de Miss France 2019, Miss Centre-Val de Loire a remporté la première place. Très belle et cultivée, cela pourrait donc être un gros avantage pour la suite de l’aventure.

 

Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes

 

 

Pour finir, Miss Rhône-Alpes dont le parcours atypique a fait couler beaucoup d’encre. Étudiante en droit et pompier volontaire, elle fait partie des favorites grâce à son engagement pas commun !

Et vous, quelle est votre favorite ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​