La star de Miss France 2020 : un ours !
Il s’en est passé des choses lors de cette élection de Miss France 2020… Ainsi que les jours qui ont suivi. Tout d’abord, c’est l’élection de Clémence Botino qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, si elle n’était pas du tout la favorite du jury, elle était encore moins celle des internautes. Du coup, bon nombre d’entre eux se sont emportés sur la toile. De quoi agacer Milla Jasmine qui a dû prendre sa défense !
Puis, d’autres éléments sont venus perturber le concours. Comme toutes les tensions qu’il y a pu avoir. D’ailleurs, notre nouvelle Miss France s’est exprimée à ce sujet. « J’étais venue kiffer mon aventure, les petits cancans, c’était au collège et au lycée. Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. Je leur disais : ‘Les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes !’ Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil » a-t-elle confié. Des propos confirmés par le sous-entendu de Miss Réunion…
Sur le même sujet
L’ours factice n’était pas là par hasard
Mais un autre élément a fait couler de l’encre : l’ours polaire factice qui était sur la scène. Et celui-ci, on peut le dire, a été la véritable star du show ! Il en aurait presque éclipsé les trente candidates qui se sont présentées sur la scène du Dôme de Marseille. Toutefois, comme l’ont écrit nos confrères du Parisien, l’ours n’était absolument pas là par hasard.
« L’ours polaire est en réalité un élément de Noé, la force de vivre, un spectacle à découvrir à partir du 5 novembre 2020 pour 65 représentations sur l’hippodrome de Paris-Longchamp puis en tournée dans toute la France« , peut-on alors lire dans le quotidien. Ce spectacle mettra en scène l’histoire de l’Arche de Noé, où un homme emporte avec lui pendant le déluge un couple de toutes les espèces animales. Pour information, cet ours a été réalisé par les ateliers de Philippe Genty, ceux-là même à l’origine des marionnettes des Guignols de l’info.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?