L’élection de Miss France 2021 chamboulée !
C’est sûr : cette année l’élection de Miss France sera décalée. Et pour cause : le pays connait actuellement une seconde vague de l’épidémie de Covid-19 et est donc reconfiné. Ainsi, l’organisation de cette célèbre élection connait quelques perturbations. C’est 12 décembre prochain, au Puy-du-Fou, que devaient se présenter les différentes Miss afin de remporter la couronne. Finalement, cela se fera une semaine plus tard, soit le 19 décembre.
Toutefois, c’est toujours au Puy-du-Fou, en Vendée, que se déroulera cette fabuleuse soirée. D’ailleurs, la production compte bien avoir un public ! Petit nouveauté cette année : le jury comptera exclusivement d’anciennes Miss France ! Aucune autre personnalité, d’aucun autre domaine, ne participera en tant que juré. Ainsi, seules les Miss et les téléspectateurs pourront choisir celle qui succèdera à Clémence Botino (qui a été sauvée d’un incendie mortel en juillet dernier), notre Miss France 2020.
Sur le même sujet
Une nouvelle date, une nouvelle organisation
Par ailleurs, si la liste des Miss participant à ce jury n’a pas été dévoilée, selon Le Parisien, Sylvie Tellier – qui a poussé un coup de gueule après avoir été piégée par une fausse Miss – en a retenu une trentaine. Mais toujours selon nos confrères, il se pourrait que « certaines ont déjà l’intention de boycotter la cérémonie, pour différentes raisons« .
Cette dernière est un tant soit peu perturbée par tous ces changements. Elle confiait au Dauphiné Libéré : « On n’est pas dans le flou mais dans l’attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle. Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui« . Sylvie Tellier l’assure, toutes les mesures d’hygiène dans ce contexte particulier seront évidemment prises. Aucun risque ne sera pris pour cette élection.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Par ailleurs, nous vous disison que Marine Lorphelin avait pris la défense de sa soeur Lou-Anne, élue Miss Bourgogne 2020, face aux nombreuses critiques.