L’élection de Miss France 2021 chamboulée !
C’est sûr : cette année l’élection de Miss France sera décalée. Et pour cause : le pays connait actuellement une seconde vague de l’épidémie de Covid-19 et est donc reconfiné. Ainsi, l’organisation de cette célèbre élection connait quelques perturbations. C’est 12 décembre prochain, au Puy-du-Fou, que devaient se présenter les différentes Miss afin de remporter la couronne. Finalement, cela se fera une semaine plus tard, soit le 19 décembre.
Toutefois, c’est toujours au Puy-du-Fou, en Vendée, que se déroulera cette fabuleuse soirée. D’ailleurs, la production compte bien avoir un public ! Petit nouveauté cette année : le jury comptera exclusivement d’anciennes Miss France ! Aucune autre personnalité, d’aucun autre domaine, ne participera en tant que juré. Ainsi, seules les Miss et les téléspectateurs pourront choisir celle qui succèdera à Clémence Botino (qui a été sauvée d’un incendie mortel en juillet dernier), notre Miss France 2020.
Sur le même sujet
Une nouvelle date, une nouvelle organisation
Par ailleurs, si la liste des Miss participant à ce jury n’a pas été dévoilée, selon Le Parisien, Sylvie Tellier – qui a poussé un coup de gueule après avoir été piégée par une fausse Miss – en a retenu une trentaine. Mais toujours selon nos confrères, il se pourrait que « certaines ont déjà l’intention de boycotter la cérémonie, pour différentes raisons« .
Cette dernière est un tant soit peu perturbée par tous ces changements. Elle confiait au Dauphiné Libéré : « On n’est pas dans le flou mais dans l’attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle. Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui« . Sylvie Tellier l’assure, toutes les mesures d’hygiène dans ce contexte particulier seront évidemment prises. Aucun risque ne sera pris pour cette élection.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
Par ailleurs, nous vous disison que Marine Lorphelin avait pris la défense de sa soeur Lou-Anne, élue Miss Bourgogne 2020, face aux nombreuses critiques.