Les v.ictimes de l’accident sont toujours hospitalis.ées
L’avocat des victimes du terrible accident impliquant Pierre Palmade, Me Mourad Battikh, s’est exprimé en leur nom lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 14 février. Il a rappelé le profil de ses clients : le conducteur, un père de famille de 38 ans, une passagère, une femme enceinte âgée de 27 ans qui a perdu son bébé et un enfant de 6 ans.
L’homme de 38 ans, qui a subi de nombreuses opérations, et son fils âgé de 6 ans étaient toujours en réanimation ce mardi. Le petit garçon a la « mâchoire fracturée, il est défiguré ». L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».
Sur le même sujet
La femme enceinte rendait visite à « sa belle-famille à Villiers-en-Bière », selon Me Battikh. En fin de journée, « le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle » dans l’Essonne. « Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d’âne« , a décrit l’avocat.
Voir cette publication sur Instagram
La femme enceinte a témoigné
Lors de sa conférence de presse, Me Mourad Battikh, a également parlé de la femme enceinte, qui a malheureusement perdu son bébé dans l’accident provoqué par Pierre Palmade. « La passagère a un souvenir traumatique en trois étapes. Elle se souvient d’abord des phares éblouissants arrivant de pleine face. Elle se souvient ensuite du coup de volant donné par le conducteur pour tenter d’éviter le véhicule qui leur fonçait dedans. Et elle se souvient ensuite être sortie de la voiture, d’avoir tenté d’aller à l’arrière pour tenter de sauver le passager. Mais elle s’est effondrée, n’ayant plus de force, en pensant instinctivement à son bébé, hurlant à plusieurs reprises ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
Très vite, les secours la prennent en charge. Toujours selon l’avocat, après avoir passé un scanner, les médecins ont découvert « de multiples côtes cassées, des vertèbres abîmées et une ento.rse au cou ». Les chirurgiens ont dû « procéder à une césarienne en urgence, alors que la date d’accouchement était prévue le 15 mai« . Le bébé n’a pas survécu.
De son côté, Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi après-midi et transféré à l’hôpital de Melun pour y être entendu sur les conditions de ce grave accident de voiture, survenue alors qu’il conduisait sous l’emprise de la coc.aïne. De son côté, Liam Di Benedetto a réagi à la peine encourue par Pierre Palmade.
"Mon bébé, mon bébé": l'avocat des victimes de l'accident impliquant Pierre Palmade décrit les souvenirs traumatiques de la passagère de 27 ans pic.twitter.com/6jP6Z8AIKe
— BFMTV (@BFMTV) February 14, 2023