Un jeune séquestre sa mère et son frère
Nous vous parlions de ce fait divers qui s’est déroulé à à Bilbao… Une femme est entrée dans une maternité déguisée en médecin. Alors, elle a affirmé à une mère qu’elle devait prendre son nouveau-né pour lui faire passer des examens médicaux. Mais en réalité, elle lui vole son bébé et l’emmène à son domicile ! Heureusement, en visionnant les images de vidéo-surveillance de l’hôpital, elle a pu être identifiée. Et selon El Pais, le bébé a été aperçu sur le paillasson d’une maison menant à l’arrestation de la jeune femme de 24 ans.
Placée en garde à vue, l’enquête a démontré que la femme qui a volé le bébé n’en était pas à sa première tentative d’enlèvement. En effet, toujours selon le média espagnol, elle avait déjà essayé à plusieurs reprises d’enlever d’autres nourrissons. Pour cela, elle se glissait dans les chambres des mamans qui venaient d’accoucher. Et elle tentait de s’accaparer le nourrisson avec pour projet de l’emmener à son domicile. D’ailleurs, en interrogeant les proches de la jeune femme, les policiers se sont rendus compte qu’il s’agissait d’un projet bien prémédité… En effet, celle qui a volé le bébé a dit récemment à tout son entourage qu’elle attendait un enfant.
Sur le même sujet
Il fait vivre un calvaire à sa famille
Il y a quelques jours, après l’intervention les pol*ciers communaux, la pol*ce nationale a arrêté un jeune homme qui était a*mé de cout*aux de cuisines. Comme l’ont rapporté nos confrères de 20 Minutes, ce dernier a fait vivre un véritable calvaire à sa mère mais également à son frère.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous parlions du parcours de la meurtrière de la jeune Lola avant le drame et nous vous disions que Tik Tok a agi face à la popularité grandissante de la principale suspecte.