1. Accueil
  2. Actualités

Mort de Jean-Luc Delarue : ses derniers mots avant son décès se précisent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mort de Jean-Luc Delarue : ses derniers mots avant son décès se précisent
Crédit photo : Mort de Jean-Luc Delarue : ses derniers mots avant son décès se précisent

M*rt de Jean-Luc Delarue : l’animateur et producteur est décédé le 23 août 2012, à l’âge de 48 ans. On vous dévoile ici ses derniers mots.

Jean-Luc Delarue : un parcours plein de succès

C’était il y a dix ans, jour pour jour. Animateur phare du petit écran et producteur d’émissions télévisées, Jean-Luc Delarue rendait son dernier souffle le 23 août 2012, après plusieurs mois de bataille contre un cancer de l’estomac. Il était âgé de 48 ans. Une disparition tragique pour des millions de téléspectateurs qui voyaient disparaître le présentateur de « Ça se discute » et « Toute une histoire », mais aussi et surtout pour sa famille et ses proches. Et plus particulièrement son fils, Jean Delarue-Bost, né en octobre 2006 et âgé de 5 ans au moment du drame.

À l’occasion de ce dixième anniversaire, TF1 a diffusé un documentaire retraçant l’ascension de l’animateur le mieux payé des années 2000 et sa descente aux enfers, entre dr*gues, gardes à vue et violences. « Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà, de succès en excès » revient sur la chute du grand favori des Français. Durant ce documentaire, on a appris quels étaient les derniers mots de l’animateur.

Les derniers mots de Jean-Luc Delarue avant son décès

C’est donc une ancienne collègue de l’animateur qui a fait ces confidences face aux caméras de TF1. Stéphanie Guerin a raconté : « On était tous les deux face à la fenêtre. Il m’a dit : ‘Tu sais, Steph, je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne plus vivre’« . Des mots extrêmement émouvants qui ont directement touché son coeur. D’autant plus qu’il a prononcé ces mots dans sa chambre d’hôpital.

Jean-Luc Delarue lui avait demandé de venir le voir, chaque matin, à l’hôpital. Aux moments des adieux, cela fut très difficile pour tous les deux. « On sait que ce n’est pas au revoir qu’on est en train de se dire. C’est adieu. (…) Je referme la porte de la chambre et je sais que je ne le reverrai plus. Je sais que c’est fini« , a confié Stéphanie Guerin. C’est quelques jours plus tard que l’animateur préféré des français est décédé.

Par ailleurs nous vous disions que un père a pris son fils pour un cambrioleur et l’a abattu mais aussi que une fillette déclarée m*rte à 3 ans, s’est réveillée pendant ses obsèques. Puis, nous vous parlions de cette ancienne naturopathe qui a prescrit des attouchements sur les bébés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?