Un héritage qui s’annonce compliqué
Sur le même sujet
Seulement voilà, en France, il est obligatoire de faire apparaître ses enfants. Raison pour laquelle Laura et David ont décidé de faire appel à la justice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
Johnny Hallyday et Laeticia s’étaient mis d’accord concernant l’avenir de leurs filles. Agées de 13 et 9 ans, elles devront attendre leur majorité pour toucher leur part de l’héritage, mais également la mort de leur mère Laeticia. De plus, comme stipulé dans le testament de Johnny, Gregory Boudou reprendra le rôle d’exécuteur testamentaire en cas de décès prématuré de sa sœur Laeticia.
En tout cas, cette histoire est loin d’être terminée… Laura et David obtiendront-ils gain de cause ?
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?