1. Accueil
  2. Actualités

Mort de Naya Rivera : sa famille brise le silence

par Samantha Martins

Dernière modification

mort-naya-rivera-famille-brise-le-silence
Crédit photo : Avec un message déchirant...

Mort de Naya Rivera : morte de noyade, l’actrice de Glee laisse derrière elle son petit garçon de 4 ans et une famille désemparée. Ses proches lui rendent hommage et adressent un message déchirant.

Le corps de Naya Rivera a été repêché dans le lac Piru

La malédiction qui touche la série Glee se poursuit et se confirme. Lundi 13 juillet 2020, jour du 7ᵉ anniversaire de la mort de Cory Monteith, le corps de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru en Californie. Cette étrange coïncidence ne fait que renforcer la tristesse du casting de la série. D’ailleurs, la quasi-totalité des acteurs de Glee se sont recueillis devant le lac Piru pour rendre hommage et dire au revoir à leur amie Naya Rivera.

Le mercredi 8 juillet dernier, l’actrice de 33 ans et son fils Josey de 4 ans sont partis à bord d’un bateau sur le lac dans l’idée de passer une agréable après-midi. Malheureusement, après une baignade l’actrice n’est jamais remontée à bord de l’embarcation. Suite à l’autopsie réalisée par le médecin légiste, il est venu à la conclusion que la jeune femme était bien morte de noyade.

D’après l’hypothèse des enquêteurs, Naya Rivera aurait rassemblé toutes ses forces pour sauver son fils de la noyade, ne pouvant plus se sauver elle-même par la suite.

Les proches de Naya Rivera brisent le silence

Le premier amour de l’actrice de Glee lui a rendu un bel hommage. Quant à la famille de Naya Rivera, ces derniers ont enfin réagi publiquement suite à la disparition de la star. Un communiqué a été transmis au média Deadline. « Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout l’amour et les prières que vous avez envoyées à Naya, à Josey et à notre famille au cours de cette semaine écoulée. Pendant que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya était un talent incroyable, mais était aussi une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grande. »

Ils en ont d’ailleurs profité pour remercier les autorités qui se sont démenées. « Merci aux hommes et aux femmes des départements du shérif du comté de Ventura, Tulare et San Luis Obispo pour votre engagement et vos efforts inébranlables pour trouver Naya. »

« Le ciel a gagné notre ange impertinent. Nous vous prions de bien vouloir respecter notre vie privée en cette période très difficile » ont-ils ainsi conclu. Pour le moment, le lieu et la date des obsèques n’ont pas été communiqués.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn