Mort de Johnny Hallyday : le partage de l’héritage
Sur le même sujet
On vous dévoilait le cri de douleur de Laeticia après le décès de son mari dans la nuit du 5 au 6 décembre… Après les funérailles, un business bien macabre a été découvert. Mais, quelques semaines après sa mort, des questions restent en suspens, comme celle de l’héritage !
« Contrairement à ce que l’on peut croire, Johnny était quelqu’un de très organisé, de très minutieux », expliquait Renaud Belnet, son avocat fiscaliste, au Point.
Il explique ainsi : « Le dossier n’est pas simple. Une famille recomposée, des héritiers aux statuts fiscaux différents, des biens parsemés partout, un droit international et une fiscalité internationale… Les décisions du chanteur seront certainement soumises au contrôle de spécialistes fiscaux du droit privé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
C’est sur qu’entre les droits du portefeuille musical, le patrimoine immobilier, les résidences à Marnes-la-Coquette, Los Angeles et Saint Barthélemy, il y a de quoi s’y perdre ! En plus de cela, vu que le chanteur partageait sa vie entre les États-Unis et la France, il est compliqué de savoir quelle loi s’applique à son cas et qui en aura la possession…