Inès se confie sur le retour difficile en France après Koh Lanta
C’est sur ses réseaux que la belle Inès a décidé de prendre la parole. Elle répondait alors à une question que beaucoup se posent. Comment se passe le retour à la vie de tous les jours après Koh Lanta ?
Inès explique alors une situation difficile due notamment à la nourriture. Selon la belle, il est difficile de se réadapter à des habitudes nutritionnelles saines après avoir passé des semaines à manger très peu. Elle disait : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer. »
À lire aussi, Teheiura (Koh Lanta) : Ce surnom que Claude lui a donné sur l’île des Héros
Moussa adresse les attaques qu’il a reçues sur la toile
Durant son live, Moussa a préféré commencer par adresser les attaques au sujet de Sam. Rappelez-vous ! Après la réunification, il avait tourné le dos à son allié de toujours en faisant alliance avec Claude et Teheiura. Il avait alors ensuite été éliminé. Le jeune homme a souhaité alors rétablir la vérité en rappelant que lui n’a pas voté contre Sam mais plutôt Éric.
Il les rassure alors sur sa relation avec Sam aujourd’hui : « Sam, je le considère comme mon petit frère, on se téléphone tous les jours. C’est THE aventurier. (…) Je pensais l’accompagner en tant que grand frère pendant toute l’aventure. Malheureusement, des aléas ont fait que sur le camp, ça a un peu chauffé. (…) Avant de rallier la team de Claude et Tehe, j’aurais aimé qu’il vienne me consulter. Je suis un mec cool. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
Il rajoute ensuite pour ceux qui le traitent de « dictateur »: « Je ne suis pas un dictateur, je suis un pacifiste (…) Je suis un peu de mauvaise foi parfois sur quelques épreuves, mais je suis cool. (…) Je n’aime pas les problèmes, mais je ne sais pas, comme un grand frère, je veux régler tous les problèmes. (…) Parfois je m’énervais, mais on perd ses moyens. Pour ma part, sur Koh-Lanta, j’ai perdu une dizaine de kilos, c’est compliqué. On ne mange quasiment pas et on fait des épreuves. Émotionnellement, c’est la folie. »
Avant de finir : « C’est vraiment dommage que l’aventure soit gâchée par des insultes. Donc après chaque épisode, on inspire et on expire tranquillement. C’est juste un jeu« .
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Denis Brogniard : Il se clash avec un ancien gagnant de Koh Lanta pendant un live.